Thegoodacount
Membre
- Inscrit
- 22/11/23
kemono n'est plus accessible si ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Il faut un VPNkemono n'est plus accessible si ?
J'ai trouvé ceci (je ne suis pas sûre que ce soit elle (quasi sûr selon moi), par contre aucune idée de si y'a d'autre photo dans cette série...
Le Patreon est celui dans le kemono poster plus haut (rdpx/xavier) et les photos que j’ai mis sur le mega viennent directement du Patreon et non de Kenomo40 photos au total ? C'est quoi son Patreon et vous faites comment pour trouver ses photos sur kemono les GOAT ?
Merci ! T'as trouvé ça avec Pimeyes ou un autre stp ?
C’est les photos que j’ai posté au dessus
Oui mais comment tu as fait pour les trouver sur le net ?C’est les photos que j’ai posté au dessus
Pour reformuler : comment tu as fait pour savoir qu'elle était en Une de ce magazine / comment les mecs font pour trouver ses photos sur Patreon parmi des millions d'autres ?J’ai acheté le magazine sur le site tout simplement
Perso, c’est vis à vis de ce que les autres ont envoyé. Quelqu’un avait partager la une et ducoup j’ai été chercher, pareil pour le Patreon. Sinon je ne sais pas comment les gars les trouves de base par contrePour reformuler : comment tu as fait pour savoir qu'elle était en Une de ce magazine / comment les mecs font pour trouver ses photos sur Patreon parmi des millions d'autres ?
C'était ça ma question, désolé de pas être clair.