Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Alice moitié

Je ne sais pas si c'est vraiment elle mais dans le doute (provient de tumblr)
tumblr_mqvfz6T81c1r3iqwxo1_1280.jpg

Elles ont cette photo ensemble, si quelqu’un arrive à retoucher la zone sur laquelle on devine son sein

Pièces jointes

• IMG_8122.jpeg
    IMG_8122.jpeg
    385.7 KB · Affichages: 143
je ne sais pas non plus mais ses seins ressemble à ça (il me semble que j’avais déjà posté la vidéo mais je la vois plus donc dites moi si vous la voulez mais on voit rien de plus juste c’est plus « animé » qu’une simple photo)
Si tu l’as et qu’elle n’est plus ici tu peux toujours la mettre , moi je l’ai pas en tout cas

Dommage on y était presque, ce sont ceux de sa pote (cf. La bague rouge qu’elle porte sur d’autres photos de la session)
Justement je cherchais si on voyait la bague ailleurs mais j’avai pas trouvé ( on la voit sur quelle photo ? )
Par contre la mains me semblait plus epaisse que la sienne , elle a les doigts tres fins .. On voit aussi un bout du nez en bas mais pas evident.
Sur la photo où elle est derrière un richer on voit bien son pieds qui lui à l’air de correspondre ...
Le maillot à carreaux bleu en vichy , pas trouvé non plus sur les autres filles ( ni sur elle )
Personne n’est taggé sur la photo , alors que les autres avec une autre fille de cette serie sont taggé camille cottier ...
Donc pour moi pas elle , mais pas 100 % sûr

Retour
Haut Bas