Parce que tu crois que ça n'as pas été plusieurs fois.Au pire, pourquoi vous lui demandez pas de passer un cran au dessus ?
Et ce n'est pas parce qu'on demande qu'elle va le faire

Et la on parle de choses qu'elle a elle même promise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantParce que tu crois que ça n'as pas été plusieurs fois.Au pire, pourquoi vous lui demandez pas de passer un cran au dessus ?
Bha demande lui tu verra ce que elle va répondreAu pire, pourquoi vous lui demandez pas de passer un cran au dessus ?
Que des bon retour, la mythoElle ne montrera jamais rien de plus donc bon !
hello !
Si vous êtes pas content arrêtez de me suivre
Je force personne à s’abonner ou prendre les médias , si vous trouvez que c’est cher et que le contenue est « nul et change pas » c’est votre avis. J’ai bien fait un message pour juillet pour faire des nouveautés et un système de récompense, c’est pas du mensonge
désolée si je prend du temps à répondre en message , je ferai plus attention !
Pour le cosplay , j’ai fait une longue posej’ai essayé de reprendre mais c’est pas encore ça. Je vais pas me forcer à cosplay alors que l’envie n’y est pas et qu’il fait 32 dans mon appart…
Enfin voilà c’était histoire de vous donner des éventuels réponse
Je fais des médias que j’aime , j’ai réellement de bon retour sauf vous ducoup. Mais je prend note de vos messages![]()
hello !
Si vous êtes pas content arrêtez de me suivre
Je force personne à s’abonner ou prendre les médias , si vous trouvez que c’est cher et que le contenue est « nul et change pas » c’est votre avis. J’ai bien fait un message pour juillet pour faire des nouveautés et un système de récompense, c’est pas du mensonge
désolée si je prend du temps à répondre en message , je ferai plus attention !
Pour le cosplay , j’ai fait une longue posej’ai essayé de reprendre mais c’est pas encore ça. Je vais pas me forcer à cosplay alors que l’envie n’y est pas et qu’il fait 32 dans mon appart…
Enfin voilà c’était histoire de vous donner des éventuels réponse
Je fais des médias que j’aime , j’ai réellement de bon retour sauf vous ducoup. Mais je prend note de vos messages![]()
je prend note aucun soucis !!
désolée en tout cas
Mais t'as suivi la discussion des derniers messages ?Les gars sur son mym hier et avant hier jours elle a posté une photo, donc il y a moyen elle nous as écouter et elle commence à faire du bon contenus