Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Alienorchp

hello !
Si vous êtes pas content arrêtez de me suivre :)
Je force personne à s’abonner ou prendre les médias , si vous trouvez que c’est cher et que le contenue est « nul et change pas » c’est votre avis. J’ai bien fait un message pour juillet pour faire des nouveautés et un système de récompense, c’est pas du mensonge 🫡
désolée si je prend du temps à répondre en message , je ferai plus attention !

Pour le cosplay , j’ai fait une longue pose :) j’ai essayé de reprendre mais c’est pas encore ça. Je vais pas me forcer à cosplay alors que l’envie n’y est pas et qu’il fait 32 dans mon appart…

Enfin voilà c’était histoire de vous donner des éventuels réponse 🤷‍♀️
Je fais des médias que j’aime , j’ai réellement de bon retour sauf vous ducoup. Mais je prend note de vos messages 🫡

On ne doute pas des bons retours, mais il faut aussi prendre en compte les critiques, et il est vrai que ton contenu stagne, qu'il n'y a pas grand chose de nouveau et que c'est pour ça qu'on est beaucoup à ne plus prendre l'abonnement en attente d'un nouveau contenu qualitatif, et une fois tu nous avais demandé sur mym quel contenu on voulait, je t'avais fais des suggestions, tu m'avais dis que tout le monde te demandait la même chose mais que tu ne le ferais pas (des videos plus longues, des danses, des contenus personnalisés, du son, des Q&A), c'est ce qui m'a fait arrêter de payer, et pourtant je te suis depuis tiktok et t'es la première qui m'a fait prendre un mym quand tu as créée le tiens. Sur mym/onlyfans, beaucoup ont perdu en qualité car il est facile de se faire de l'argent sans efforts.

Et une critique qu'on a donné par rapport à la chaleur, tu fais des tiktok où tu danses et en cosplay, je pense que des photos erotiques surtout celles où tu es nues ce n'est pas ce qui donne le plus chaud, c'est normal que ça nous fasse doucement rire.

Et force est de constater que les promesses que tu as faites ne sont pas tenues, du contenus pieds dont 90% des gens se foutent, avant tu repondais plus rapidement (tu voyages, tu as raisons d'en profiter, mais si on paye un abonnement, on s'attend à une réponse avant la fin de celui-ci), contenu répétitif. Et si on te fait une critique (qu'on peut faire dans le respect, un de tes abonnés a posté son message et ta reponse, lui était respectueux, mais toi tu as préféré dire "bah j'ai des bons retours donc osef").

Si on est déçu et qu'on te fais la remarque, tu peux aussi essayer de discuter.

C'est dommage car tu étais peut-être la plus honnête et la plus raisonnable en terme de prix, mais on ne peut pas nier que ton contenu tourne en rond comme beaucoup de mymeuse.

Retour
Haut Bas