PasDeNom02
Nouveau membre
- Inscrit
- 31/3/25
Sans les censures elle gagnerait tellement plus d'abonnés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSans les censures elle gagnerait tellement plus d'abonnés
Sans mentir aussi elle avait dit que elle ferais pleins de truc cette semaine et la RSans les censures elle gagnerait tellement plus d'abonnés
J'avais pris son Mym à plusieurs reprises par le passé (Principalement dans les débuts) et malheureusement son contenu reste le même alors que si elle améliore ça je serais l'un des premiers à y aller les yeux fermés, cependant c'est frustant à la longueSans mentir aussi elle avait dit que elle ferais pleins de truc cette semaine et la R
Oui sa c’est sur mais voilà faut attendre encore depuis juillet sa devait changer mais apparemment rien ne changeJ'avais pris son Mym à plusieurs reprises par le passé (Principalement dans les débuts) et malheureusement son contenu reste le même alors que si elle améliore ça je serais l'un des premiers à y aller les yeux fermés, cependant c'est frustant à la longue
C'est toujours le même discours depuis des années.Sans mentir aussi elle avait dit que elle ferais pleins de truc cette semaine et la R
Oui l’espoir fait vivre hahaC'est toujours le même discours depuis des années.
Ça lui a pris un ans pour faire du topless sans visage, un an de plus (voir plus) pour ajouter sa face de temps en temps. Alors pour plus... L'espoir fait vivre![]()