Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Alienorchp

2 photos en 6 jours, avec maintenant de la censure sur ses pieds.
J'espère que le "lourd" va bientôt arriver, sinon je ne voit pas vraiment ou est le changement ^^
J'avoue que pour l'instant bon c'est pas foufou mais on est que le 6 pas de faux espoir mdrr

Après les gars on est que le 7 juillet, laisser lui le temps je pense, si elle a poster ça c'est pas pour rien

Deleted Message
Oui mais même moi dès le début 2019 pareil j'étais la mais à l'époque c'était un post par jour et l'évolution était incroyable maintenant elle stagne et elle pormet des trucs quelle ne fera pas donc bon faut pas qu'elle commence à être comme ça même si c'est elle qui répond le délais de 2-3 jours ok mais bon quand même quoi ... elle a pas 10k abonnés non plus et c'est son activité principale je pense

M'enfin il fait chaud c'est pas qui l'empêche de faire des photos dans sa chambre hein, elle travaille pas dans une usine ou sur un chantier en plein caniard, c'est pas comme si mym est un boulot hyper compliqué
J'aurais tendance a être du même avis, si on peut faire des TikTok en cosplay, ça doit pas être très compliqué de faire trois photos en culotte (et même ça doit tenir moins chaud 😅)

Les gars personne connaît un vrai logiciel pour retirer les emojis qu'elle met ?

Retour
Haut Bas