okmybroasyouwant
Leakigger
- Inscrit
- 31/10/22
Sorry j'ai pas lui pour le coupDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSorry j'ai pas lui pour le coupDeleted Message
Yes bien vu merci mon garsDeleted Message
Lequel ?Les push qu’elle a sorti semblent incroyable les gars
J'avoue que pour l'instant bon c'est pas foufou mais on est que le 6 pas de faux espoir mdrr2 photos en 6 jours, avec maintenant de la censure sur ses pieds.
J'espère que le "lourd" va bientôt arriver, sinon je ne voit pas vraiment ou est le changement ^^
Oui parce que la elle recommence à dire des trucs qu'elle ne fera pas ou alors bcp plus tard enfaite genre on aura le droit à 1 ou 2 pack spécial mais c'est tout quoi donc bon ...Deleted Message
En vrai ça serait chiant que son mym devienne un mym mort genre elle est top comme meuf et trop belle et incroyable niveau forme en plus genre je la suis depuis ses débuts et vraiment incroyable l'évolution ça serait con de la finir comme ça ...Deleted Message
Mouais après avec @bela dimitrescu ça fait longtemps on la suis et ça serait pas le première fois qu'elle fait ça donc à voir quand même ...Après les gars on est que le 7 juillet, laisser lui le temps je pense, si elle a poster ça c'est pas pour rien
Oui mais même moi dès le début 2019 pareil j'étais la mais à l'époque c'était un post par jour et l'évolution était incroyable maintenant elle stagne et elle pormet des trucs quelle ne fera pas donc bon faut pas qu'elle commence à être comme ça même si c'est elle qui répond le délais de 2-3 jours ok mais bon quand même quoi ... elle a pas 10k abonnés non plus et c'est son activité principale je penseDeleted Message
Oui oui je sais mais bon canicule ou pas faire un cosplay et des photos ... mais oui je suis d'accord go attendre qu'elle post les trucs qu'elle a prévu au moins voir un peu quand mêmeDeleted Message
J'ai espoir qu'elle tienne parole quand même et oui clairement et au pire ça va lui prendre du temps et nan je me suis abonné la en Juillet pour checker un peu les nouveauté dans son feed et les trucs qu'elle a promisDeleted Message
Ok ok merci beaucoupDeleted Message
J'aurais tendance a être du même avis, si on peut faire des TikTok en cosplay, ça doit pas être très compliqué de faire trois photos en culotte (et même ça doit tenir moins chaudM'enfin il fait chaud c'est pas qui l'empêche de faire des photos dans sa chambre hein, elle travaille pas dans une usine ou sur un chantier en plein caniard, c'est pas comme si mym est un boulot hyper compliqué
dans tout les cas si elle a pas envie d'en faire c'est comme ça c'est tout :IM'enfin il fait chaud c'est pas qui l'empêche de faire des photos dans sa chambre hein, elle travaille pas dans une usine ou sur un chantier en plein caniard, c'est pas comme si mym est un boulot hyper compliqué
un peut plus et ça sera sans le petit ours sur la photo