Sandros
Nouveau membre
- Inscrit
- 28/8/22
c'est quoi le lien de son compte insta?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantc'est quoi le lien de son compte insta?
Merci !!
Elle vends des sextapes mais hors de prixMerci !!
C'est dommage qu'elle ne se dévoile pas plus
Yes ça doit être celle là. Elle aime les grosses bites de black il me sembleVoir la pièce jointe 698141
Tu parles de ça mdrrr? (Si quelqu'un veut bien me l'acheter à bas prix, je veux bien le leak, c'est grv cher)
Voir la pièce jointe 698141
Tu parles de ça mdrrr? (Si quelqu'un veut bien me l'acheter à bas prix, je veux bien le leak, c'est grv cher)
Je pense qu'il l'a effectivementTu l'as ? Tu la vend combien ?
Oui je l'ai, j'aurai aucun intérêt à mentir en venant ici, je veux juste un petit retour sur investissement vu le prixJe pense qu'il l'a effectivement
Je viens de te dm chefOui je l'ai, j'aurai aucun intérêt à mentir en venant ici, je veux juste un petit retour sur investissement vu le prix(venez dm si vous voulez l'avoir à prix cassé)
Elle se fait prendre dans quel position chef?Oui je l'ai, j'aurai aucun intérêt à mentir en venant ici, je veux juste un petit retour sur investissement vu le prix(venez dm si vous voulez l'avoir à prix cassé)
J'aimerais beaucoup les voirVoir la pièce jointe 699711Voir la pièce jointe 699712
Je ne vais pas prétendre que je sais combien as tu payé pour les vidéos, par contre si je regarde la nouvelle offre de ce matin dans son ensemble alors le pack ne coûte pas le tarif annoncer mais bien moins chère surtout qu'elle laisse pas mal de temps pour la promo, je ne sais pas si elle le fait tout le temps mais je me dis que si elle le fait pour ce pack c'est qu'elle doit le faire avec toutes les offres de médias
Je voulais simplement mettre un peu de contexte pour que chacun puisse se faire un avis
moi je ne pourrais pas t'aider car je ne suis pas abonné à cette fille, désoléJ'aimerais beaucoup les voir
J'ai surtout l'impression qu'elle est sur le forum et qu'elle sent que sa vidéo va perdre en valeur prochainement donc elle essaie de récupérer un peu d'argent dessus.Voir la pièce jointe 699711Voir la pièce jointe 699712
Je ne vais pas prétendre que je sais combien as tu payé pour les vidéos, par contre si je regarde la nouvelle offre de ce matin dans son ensemble alors le pack ne coûte pas le tarif annoncer mais bien moins chère surtout qu'elle laisse pas mal de temps pour la promo, je ne sais pas si elle le fait tout le temps mais je me dis que si elle le fait pour ce pack c'est qu'elle doit le faire avec toutes les offres de médias
Je voulais simplement mettre un peu de contexte pour que chacun puisse se faire un avis
Je ne sais pas, toutes les publicités que j'ai d'elle pour vendre du contenu, elle met systématiquement qu'il y a une promo d'une semaine sur les médiasJ'ai surtout l'impression qu'elle est sur le forum et qu'elle sent que sa vidéo va perdre en valeur prochainement donc elle essaie de récupérer un peu d'argent dessus. Voir la pièce jointe 699745
Et je l'ai bien payé tkt pas mdrrr
Venez PV( si intéressé, je vends moins cher qu'elle bien sûr)
Elle parle sur aucune de ses vidéos ahah mais elle jouit bien fort par contre, ça c'est coolJe ne sais pas, toutes les publicités que j'ai d'elle pour vendre du contenu, elle met systématiquement qu'il y a une promo d'une semaine sur les médias
Je ne voulais pas mettre tes propos en doute c'était juste pour dire qu'il y avait sûrement possibilité d'avoir ses videos pour moins chère que prévu, surtout que mym fait pas mal de promo tout les mois
Et je pense que sa façon de faire n'est pas bête, en mettant un tarif haut et en faisant une belle communication disant que tu fais une promo d'une semaine à bas prix, ça donne sûrement envie aux abonnés de prendre le média alors que de toute façon c'est surement à ce même tarif qu'elle veut réellement les vendre
Tu n'as pas été assez rapide ou pas assez patient pour une nouvelle salve de média pas trop chère
Ps: j'ai une question car j'ai le doute depuis le début, elle parle français?
Je viens de t'envoyer un message pvElle parle sur aucune de ses vidéos ahah mais elle jouit bien fort par contre, ça c'est cool