astu
Leakistar
- Inscrit
- 15/4/22
Pour voir quoi ? c'est comme jujufitcat... super cul parcontre rien ne sert d'essayer de trouver quelques chose devant vu qu'il n'y a strictement rien (c'est elle même qui le dit, hein, noraj)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPour voir quoi ? c'est comme jujufitcat... super cul parcontre rien ne sert d'essayer de trouver quelques chose devant vu qu'il n'y a strictement rien (c'est elle même qui le dit, hein, noraj)
D'abord j'ai pas demandé ton avis ! ensuite y'a toujours quelque chose a voir et enfin j'ai demandé si quelqu'un avait les versions non censuré, y'a pas de discutions a avoir !Pour voir quoi ? c'est comme jujufitcat... super cul parcontre rien ne sert d'essayer de trouver quelques chose devant vu qu'il n'y a strictement rien (c'est elle même qui le dit, hein, noraj)
Ben jte le donne quand même on est libre ici, ya pas de discution a avoir non plusD'abord j'ai pas demandé ton avis ! ensuite y'a toujours quelque chose a voir et enfin j'ai demandé si quelqu'un avait les versions non censuré, y'a pas de discutions a avoir !
Mais ils sont degeulasse quand mêmemême ses pieds sont musclés
L'espoir fait vivre, c'est biens continueBientôt sa chatte en photo à se rythme la
On adorerait surtout les voirOmg j'adore ses seins
Bof c'est pas comme si il y avait vraiment quelque chose à voirOn adorerait surtout les voir
Lol je m'en fous j'aime les petits seinsBof c'est pas comme si il y avait vraiment quelque chose à voir
Ouais mais là c'est même pas qu'ils sont petits ils sont inexistants après si c'est ton kiffLol je m'en fous j'aime les petits seins
Elle va finir en Ellen/Élliot Page