Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAh ouai tu crois ? Ça ressemble pas mal à un string noir qui dépasse je trouveJe pense plutôt pour un dessous blanc et noir surtout ....
elle a un cul incroyable
sérieux ? à ce point en manque ?j'ai sa si jamais
Les dessins sur son pantalon la ??? excitantsérieux ? à ce point en manque ?
Toi tu va finir en prison fait gaffeLes dessins sur son pantalon la ??? excitant
Toi tu va finir en prison fait gaffe
Elle fait juste ça pour clc. Et ça marche vue comment tu te tritures les méninges pour comprendre.J’sais pas si y’a du monde d’accord avec moi mais c’est une dinguerie je comprend rien elle passe son temps à casser les commentaires et en parallèle elle fait exprès de montrer son cul et de porter des pantalons troués ?
Justement elle a tout compris et elle affiche le pouvoir des meufs sur nous et elle a complètement raison c'est nous les abrutis hahaJ’sais pas si y’a du monde d’accord avec moi mais c’est une dinguerie je comprend rien elle passe son temps à casser les commentaires et en parallèle elle fait exprès de montrer son cul et de porter des pantalons troués ?
Non non, juste une cochonne qu'assume pas, juste à voir le truc qu'elle a fait à marvel fitness et t'as compris le genre de meuf, une connasse bipolaireJustement elle a tout compris et elle affiche le pouvoir des meufs sur nous et elle a complètement raison c'est nous les abrutis haha