TomatoWeird
Leakistar
- Inscrit
- 26/12/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantsi tu as le rush / fichier originel ouiQue celui qui peut filmer depuis derrière ce mur le fasse.
Y'a des IA qui bloquent pas les défloutages ? J'avais essayé avec ChatGPT mais il voulait pas déflouter sur des personnesEt surtout que le flou sur une image tu peux le retirer via IA et tu as l'image originale
Normal les ia trop connu sont bloqués sur les chose pas étique/legal mais d'autre ne le sont pas j'ai pas de nom à donner mais j'en avais une qui a était fermerY'a des IA qui bloquent pas les défloutages ? J'avais essayé avec ChatGPT mais il voulait pas déflouter sur des personnes
MagnifiqueSéance d'hier soir
Je me demande si elle prend des vidéos plus hot pour son mec![]()
Moi oui si je rêve qu'elle m'écrase la tête avec ses quads bien musclée
Personne te demande ton avis, c'est une dinguerie les gens de nos jours toujours la pour dire de la merde alors que suffit que tu passes ton cheminune nana avec un corps de mec ça vous excite ??
Bah écoutes si tu préfère te taper des boudins, c'est ton kiff, on te juge pasune nana avec un corps de mec ça vous excite ??
Ragebait de qualité médiocre, peut mieux faire !une nana avec un corps de mec ça vous excite ??