Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle as dit sur un live qui avait moyen qu’il fallait qu’on la chauffeMais mdr y’a 0 chance qu’elle en fasse un. Vous montez pas la tete pour rien ?
À cool alors ! Croisons les doigt alorsElle as dit sur un live qui avait moyen qu’il fallait qu’on la chauffe
Non mais sur insta la juste au moment ou je me connect c'est sorti du maillot....jai raté ca, et il y en a qui ont tout...Toujours pas de mym ?
c’etait sur tiktok et pour l’avoir vu, y’avait vraiment pas grand chose , un petit bout de teton.Non mais sur insta la juste au moment ou je me connect c'est sorti du maillot....jai raté ca, et il y en a qui ont tout...
Oui cest vrai sur tiktok mais j'avoue je prend quand meme lolc’etait sur tiktok et pour l’avoir vu, y’avait vraiment pas grand chose , un petit bout de teton.
Ça serai bien que ceux qui ont screen ça partage ici... ?
On lui a redemandé en live aujourd’hui elle a dit que si elle avait une certaine communauté derriere elle, elle pourrait se lancer sur les plateformes (en gros elle a pas assez d’abo)Tout le monde lui demande a chaque fois sur ses live tiktok... Et a chaque fois la même réponse... Un non ferme et catégorique.. c'est vrai qu'elle est vraiment sexy..
Avec un compte tiktok 85K et l'autre a 58K "pas assez d'abo" elle attend le million ou quoi ?On lui a redemandé en live aujourd’hui elle a dit que si elle avait une certaine communauté derriere elle, elle pourrait se lancer sur les plateformes (en gros elle a pas assez d’abo)