Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Alinespicy

Pas assez connue je penses malheureusement, c’est dommage car il y a du potentiel :p

Le plus drole dans l'histoire c'est que Mym ou onlyfan les défends car il rapporte de l'oseille.

Pièces jointes

• 4a0658c3da7852163cf3dcd620dac5d5.png
    4a0658c3da7852163cf3dcd620dac5d5.png
    57.4 KB · Affichages: 93
Le plus drole dans l'histoire c'est que Mym ou onlyfan les défends car il rapporte de l'oseille.
Je pense qu'il est peut être temps de mettre en lumière tout ces comptes suspicieux et limite frauduleux pour éviter aux gens de payer quelqu'un qui n'est pas le modèle en question
Après j'avoue qu'ils savent y faire car ils vendent les médias pas trop chère pour maximiser les acheteurs potentiels
L'acheteur a bien le média voulu donc il ne se pose pas la question à qui il l'achète
Moi j'ai un petit soucis d'éthique quand même

Je pense qu'il est peut être temps de mettre en lumière tout ces comptes suspicieux et limite frauduleux pour éviter aux gens de payer quelqu'un qui n'est pas le modèle en question
Après j'avoue qu'ils savent y faire car ils vendent les médias pas trop chère pour maximiser les acheteurs potentiels
L'acheteur a bien le média voulu donc il ne se pose pas la question à qui il l'achète
Moi j'ai un petit soucis d'éthique quand même
Oui justement ce qui ma mis la puce a l'oreille la c'est qu'elle voulait vendre une vidéo 180€ xD
Après c'est malheureusement une perte de temps de mettre en lumière c'est beaucoup de temps qu'il faut passé pour le faire. Mais tu aura toujours des combine ou autres et les gens sont trop con pour ce rendre compte des fois.

Intéressant ce sujet. Effectivement cette fille est un peu partout. Elle a des comptes sur MYM, UNCOVE et OF ! Je ne pense pas qu'il soit possible de berner ces 3 plateformes car elles ont toutes des systèmes de certification avec selfie, pièce d'identité etc.
Mon hypothèse c'est que cette petite asiat a été "recrutée" par un mec lors d'un voyage en Asie par exemple. C'est certainement lui qui la baise sur les videos. Il est avec elle de temps en temps et peut faire les selfies avec la pièce d'identité donc. Il manage tous les comptes. Il doit lui filer quelques chose mais certainement pas grand chose. C'est beau la mondialisation. lol
Allez, encore un lien: Saya Roze Asian HOT College Slut OnlyFans Link into bio 23 GB Leaked
PS ça peut aussi etre son mec, ya de plus en plus de comptes de couples sur les plateformes. Ce qui les différencie c'est que certains se présentent bien en tant que couple, d'autres mettent en avant la modèle. Perso je préfère la première situation car elle est sincère et correspond à la réalité.

Salut et merci pour la réponse, c'est une hypotèse oui mais j'en ai une autre que je viens de voir avec cette meuf MYM • Réseau social exclusif. je l'ai trouvé sur onlyfan et instagram sous un nom différent et quand je lui ai parlé sur onlyfan elle me dit être la même personne mais qu'elle ne gère pas le compte mym et que c'est son assistant car elle parle pas français. Donc je penses que les meufs doivent avoir des agent qui boss pour eux dans les autres plate forme d'autre pays. Et pour Alinespicy sur onlyfan elle me dit etre la même personne que sur mym aussi mais n'a pas l'air trop au courant ... donc ton hypotèse est surement vrai

J'ai quelque vidéo acheté hier pour assez cher, en general elle vend une video de 5min 25/30$ ça monte vite du coup...

La reconnaissance faciale pour certifier un compte n'est pas une garantie à 100%
Il y a bien eu un compte de créer pour une chroniqueuse télé il y a quelques mois qui est rester en ligne quelques jours mais qui était fake à 1000%
Et puis si mym bloque quand même des comptes, c'est bien qu'il y a un problème

Malheureusement on saura jamais vraiment par contre pour Alinespicy c'est bien elle c'est juste que ce n'est pas elle qui gère le compte mym car elle ne parle pas fr, elle vient de me le certifier par message et pour être sur que ce sois elle je lui ai demandé de m'envoyer un video ou elle croise les doigt ^^

Pièces jointes

• OnlyFans.m4v
    1.8 Mo
Salut et merci pour la réponse, c'est une hypotèse oui mais j'en ai une autre que je viens de voir avec cette meuf MYM • Réseau social exclusif. je l'ai trouvé sur onlyfan et instagram sous un nom différent et quand je lui ai parlé sur onlyfan elle me dit être la même personne mais qu'elle ne gère pas le compte mym et que c'est son assistant car elle parle pas français. Donc je penses que les meufs doivent avoir des agent qui boss pour eux dans les autres plate forme d'autre pays. Et pour Alinespicy sur onlyfan elle me dit etre la même personne que sur mym aussi mais n'a pas l'air trop au courant ... donc ton hypotèse est surement vrai
J'avais justement un doute pour ce compte aussi car la fille est russe
Le problème avec cela c'est les noms différents des comptes et surtout aucun lien qui redirrige vers mym venant de leur réseaux, ça fait quand même suspect
Et puis il y a quand même une volonté de tromper le client de la part de ces agences de communication en faisant croire que la fille est française, en plus en général le feed est insipide de photos que tu trouve facilement sur le net
Pour moi ce genre de fonctionnement tue le fun de mym mais je ne serais même pas surpris si ces agences ne viennent pas de mym directement

Malheureusement on saura jamais vraiment par contre pour Alinespicy c'est bien elle c'est juste que ce n'est pas elle qui gère le compte mym car elle ne parle pas fr, elle vient de me le certifier par message et pour être sur que ce sois elle je lui ai demandé de m'envoyer un video ou elle croise les doigt ^^
Ouais donc on peut partir du principe que c'est une possibilité que ce soit aussi la même chose pour les autres filles russe, anglaise, allemande et américaine qui sont présentés comme de chaudes françaises
Mais ça reste limite quand même comme façon de faire, c'est pour cela que ce genre de compte ne m'attire pas le moins du monde
Il y a de vrai chaudes françaises bien plus intéressantes sur le site ?

Moi personnellement je ne fais plus confiance sur ce genre de site, je me suis déjà fais berné 2/3 fois c'est pour ça que maintenant je fais ultra gaffe. C'est pour ça que je viens sur ce genre de forum, si il y a des leaks temps mieux sinon je passe a une autre meuf. Mais faut pas se laisser avoir par l'envie et claquer des thunes pour ce genre de meuf.

Retour
Haut Bas