Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Alissa Plz

Quelqu’un a chopé ses photos et sa vidéo qu’elle dit « en levrette »? Je suis sûrement naïf de croire qu’il n’y a pas une arnaque mais bon, j’aimerais en avoir le cœur net
 
toujour autant un avion celle la !
je me souvient de ses live tiktok ou elle jouer la fille prude a ban les mec qui parler de son décolleté mdr
 
Je pense qu'elle a rien envoyé à personne. Des mecs ont du s'abonner dans l'espoir elle a touché le pactole et rien envoyé. Puis comme il n'y a pas moyen de parler les uns entre les autres les gars vont juste ce dire. Merde je suis pas dans les 5.
 
Je pense qu'elle a rien envoyé à personne. Des mecs ont du s'abonner dans l'espoir elle a touché le pactole et rien envoyé. Puis comme il n'y a pas moyen de parler les uns entre les autres les gars vont juste ce dire. Merde je suis pas dans les 5.
elle m’a envoyé des nude de dos cul nue mais jpp partagée g déjà manger une amande pour avoir partagé vien pv
 
Les gars elle fait un live gratuit ce soir sur onlyfans une âme charitable pour enregistrer sa ?
 
J'ai deja gagné un de ses concours mais c'était pas les photos d'elle nu c'était un autre encore .Mais j'ai vu que des personnes avait gagné ses photos nues 🤯
 
Certains auraient recu une proposition topless pour 30 euros sur OF, vous confirmez ?
 
Certains auraient recu une proposition topless pour 30 euros sur OF, vous confirmez ?
A mon avis c'est du scam, vu le prix qu'elle propose pour des photos en sous-vêtements, topless 30 euros.... C'est du scam à 100%. Comme d'habitude.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
516
Réponses
39
Affichages
40K
Retour
Haut Bas