Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes alix.bollore

Je suis allé sur son OF, effectivement après 4-5 lignes de discu elle drop un tease avec sa serviette de bain et le coup d'après une vid à débloquer pour 25€ (qui j'imagine correspond àa la vidéo ici même où elle dévoile sa poitrine à croquer juste incroyable de perfection). Vraiment un excellent doss, si vous avez + je suis preneur :D

Je suis allé sur son OF, effectivement après 4-5 lignes de discu elle drop un tease avec sa serviette de bain et le coup d'après une vid à débloquer pour 25€ (qui j'imagine correspond àa la vidéo ici même où elle dévoile sa poitrine à croquer juste incroyable de perfection). Vraiment un excellent doss, si vous avez + je suis preneur :D
Si tu lui demande quelque chose elle te donne le prix et elle te le fais directement

Après c'est chelou son principe. Pas de Mym. Une 10 aine de compte tiktok. Des fois elle fait des live ou elle redif ses lives. 3-4 insta différent 2 twitter dont 1 qui est down.
Tout ça pour rameuter vers un o.f gratuit ou y'a pas bcp de contenu et elle propose des services. Elle aurait mieux fait de faire un mym avec un Abo payant avec + de contenu derrière

Retour
Haut Bas