Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes alix.bollore

toto67170

Nouveau membre
Inscrit
16/12/22
Salut, Est ce que vous avez des choses sur elle?

A t'elle un nouveau compte si oui le quelle elle ne rep plus

Dommage elle n'a pas de vidéo sur le nouveau of. L'ancien en avait. Quelqu'un a les vidéo où des exclu? Ou rec tiktok live ? C'est une beauté. Elle doit avoir 20 ans. Ça sers à rien de mytho sur son âge 🤣

Elle poste des truc sympa sur son twitter si jamais' alix_blr régalez vous si certains veulent poster vidéo et image ici ^^

je suis né trop tôt putain !

Rien de nouveau ? C'est chelou elle a plein de compte tiktok. Elle rameute sur son o.f ou elle propose quasi rien.

Je suis allé sur son OF, effectivement après 4-5 lignes de discu elle drop un tease avec sa serviette de bain et le coup d'après une vid à débloquer pour 25€ (qui j'imagine correspond àa la vidéo ici même où elle dévoile sa poitrine à croquer juste incroyable de perfection). Vraiment un excellent doss, si vous avez + je suis preneur :D

Après c'est chelou son principe. Pas de Mym. Une 10 aine de compte tiktok. Des fois elle fait des live ou elle redif ses lives. 3-4 insta différent 2 twitter dont 1 qui est down.
Tout ça pour rameuter vers un o.f gratuit ou y'a pas bcp de contenu et elle propose des services. Elle aurait mieux fait de faire un mym avec un Abo payant avec + de contenu derrière

Retour
Haut Bas