J'en sais rien du tout! :/Est-ce que son feed il vaut le coup ?
Le seul truc que je suis sur c'estt ce que c'est rare qu'elle fasse une promo a -50%, j'imagine qu'elle le fait pour la st valentin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'en sais rien du tout! :/Est-ce que son feed il vaut le coup ?
C’était sur désolé pour toiNe prenez pas sont média c pas terrible
Tu les as ou on te l’a dit ?Ne prenez pas sont média c pas terrible
Je les pris avec la promo 50% comme un conTu les as ou on te l’a dit ?
erf désolé pour toi ça m’intéresse au cas où quand même même si c’est bofJe les pris avec la promo 50% comme un con
Merci bg mais s’te magique arnaque mdrElle m'a proposé un média privé en string à 90€
Tu sais qu'elle propose une photo sur unlock a 250 €?Elle m'a proposé un média privé en string à 90€
A 90 euros tu peux t'offrir une nuit sympatoche avec des filles onlyfans mieux noté qu'elleMais elle grave folle en vrai a 90 euro limite je veut des vidéo a se prix la
Oui. Je le savaisTu sais qu'elle propose une photo sur unlock a 250 €?
Ca fait 2-3 semaines qu'elle tease que ca va être de plus en plus chaud donc bon, peut etre que oui peut etre que non mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoirUne vidéo dans son dernier média privé. J'ai l'impression qu'elle va faire un topless
Elle me donne envie de lui cracher sur ses seins et son visageUne vidéo dans son dernier média privé. J'ai l'impression qu'elle va faire un topless