Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram alixia_bvs

Je vous confirme que maillot de bain rien de fou, bref si vous vous attendez à autre chose vous serez déçus ! N’y allez pas!

Pièces jointes

• IMG_9185.jpeg
    IMG_9185.jpeg
    356.1 KB · Affichages: 259
20 balles 😱😅 J'hésites un peu , je penses c'est mieux d'attendre 😅

Mais non incroyable elle a un mym quelqu’un c’est abonné? Si oui elle fait quoi comme contenu ?

voici son mym complet. (j’ai évidemment pas payer de ma poche ça vaut pas le coup),
par contre y’à certaines photo ou elle est clairement mineur(rien qu’à voir son visage ou sa poitrine...j’irai la report à la fin de l’abonnement😹😹😹)

Dernière édition:
voici son mym complet. (j’ai évidemment pas payer de ma poche ça vaut pas le coup),
par contre y’à certaines photo ou elle est clairement mineur(rien qu’à voir son visage ou sa poitrine...j’irai la report à la fin de l’abonnement😹😹😹)
T’es trop chaud chef merci bcp y’a un énorme potentiel avec elle (pas tant qu’elle est avec son mec), peut-être en média privé

Enregistrez pas les photos où elle est d’évidence pas tatouée sur les bras, c’est mieux

les media on demand (hors de prix) ont pas l’air ouf donc jpense qu’en ppv ca doit pas être dingue non plus... ou alors faut lâcher mini 250€ /:
je lui demanderais mais ça m’étonnerait qu’elle s’ouvre sur son feed..

J’ai refait le lien avec les photos en meilleure qualitée(c’est plus des vieux screen), j’ai aussi ajouté les photos du jour (faut trier par nom décroissant pour avoir les photo du même ordre que son mym

Retour
Haut Bas