Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantmerci mon reuf mais ont dirait vraiment elle en joue c’est une folie hein tu sais que t’es en live tu prend pas le risque de mettre des trucs qui risque de déborder
Mais tu penses ce que tu dis premier degré ? Faut arrêter de penser a sa bite hein y'a juste a voir les clips pour voir que c'est fais exprès a part si elle joue mieux que Brad Pitt lui même (ce que je pense pas) faut arrêter de trouver une excuse de merde a toute les meufs juste pour penser que c'est une salopeBien sur qu'elle en joue, on montre pas ses seins 3 fois sans faire exprès...
Bah bien sur que c'est 1er degrés, si tu fais pas exprès la 1ère fois j'veux bien, mais tu prends même pas des précautions pour les autres fois, si t'es naïf tant pis pour toi.Mais tu penses ce que tu dis premier degré ? Faut arrêter de penser a sa bite hein y'a juste a voir les clips pour voir que c'est fais exprès a part si elle joue mieux que Brad Pitt lui même (ce que je pense pas) faut arrêter de trouver une excuse de merde a toute les meufs juste pour penser que c'est une salope
Ouais désolé j'avoue elle a du le faire exprès, ces clips datent d'il y a des années et depuis y'a rien mais elle aime ça c'est sûr, si tu le dis. Elle est juste conne heinBah bien sur que c'est 1er degrés, si tu fais pas exprès la 1ère fois j'veux bien, mais tu prends même pas des précautions pour les autres fois, si t'es naïf tant pis pour toi.