Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes aloonea

• Auteur de la discussion Myku
  • Date de début
sachez que depuis ses photos avec le cosplay spiderman j’ai débloqué un crush ultime sur elle et jamais je pourrais manquer de respect à cette fille c’est pour ça que je quitte se forum je l’aime trop pour ça
J’espère au moins que tu garde ses nip slip pour te branler dessu

J’habite à Annecy, ce sait encore ce que je dis quand même. Après de là à prendre des photos d’elle quand elle le voit pas non merci.
bah après c'est normal de pas y croire, des mecs qui disent de la merde comme quoi ils voient tel meuf c'est fréquent, après si tu dis la vérité tant mieux pour toi écoute

C'est ça, ou attendre qu'elle soit en dech de viewers, mais généralement oui c'est l'été qu'elle nous fait la joie d'etre à la limite du soutif en stream. Après de mémoire en début septembre il y avait eu un live ou il y a eu un nip slip justement, mais le jours même elle à supprimer la VOD et les clips en questions pour ensuite insulter tous les gens qui avait clips(J'avais pas pu voir ça ce jours là malheuresement). Au risque de répéter ce que j'ai dis ici, compliquer de se plaindre que les gens clips quand 80% de tes streams en été c'était du soutif et ou robe flottante sans soutif. "Oh zut mince, on a vu mon sein" bah oui....

C'est ça, ou attendre qu'elle soit en dech de viewers, mais généralement oui c'est l'été qu'elle nous fait la joie d'etre à la limite du soutif en stream. Après de mémoire en début septembre il y avait eu un live ou il y a eu un nip slip justement, mais le jours même elle à supprimer la VOD et les clips en questions pour ensuite insulter tous les gens qui avait clips(J'avais pas pu voir ça ce jours là malheuresement). Au risque de répéter ce que j'ai dis ici, compliquer de se plaindre que les gens clips quand 80% de tes streams en été c'était du soutif et ou robe flottante sans soutif. "Oh zut mince, on a vu mon sein" bah oui....
Elle fait clairement exprès, après ça arrange tout le monde donc bon. Si seulement Baghera pouvait faire pareil mdr, oh un gros nichon qui sort mince.

Elle fait clairement exprès, après ça arrange tout le monde donc bon. Si seulement Baghera pouvait faire pareil mdr, oh un gros nichon qui sort mince.
Faut arrêter avec le fait qu'elle le fait exprès, ça se voit totalement que c'est pas fais exprès et ce qui est plus excitant perso. Elle est juste trop conne pour faire attention a ça c'est tout

J'ai pas dis qu'elle faisait exprès de le montrer, je dis juste qu'elle fait rien contre ;). J'ai déjà poster des photos plus haut, faut pas s'étonner que ca se fasse la malle hein.

Par contre je pense qu'elle a conscience que sa tenue influe sur ses viewers. Bizarrement en été elle faisait des peaks a 1k quand elle étais en tenue sexy, aujourd'hui on est au mieux a 400. Tu verras que quand elle sera en galère d'argent, ça reviendra tout seul

J'ai pas dis qu'elle faisait exprès de le montrer, je dis juste qu'elle fait rien contre ;). J'ai déjà poster des photos plus haut, faut pas s'étonner que ca se fasse la malle hein.

Par contre je pense qu'elle a conscience que sa tenue influe sur ses viewers. Bizarrement en été elle faisait des peaks a 1k quand elle étais en tenue sexy, aujourd'hui on est au mieux a 400. Tu verras que quand elle sera en galère d'argent, ça reviendra tout seul
Alors je répondais pas a toi après pour en été c'est logique qu'elle est sexy comme la grande majorité des meufs bonnes en été après pour les viewers la aussi bah ils savent (comme pour nous) qu'elle sera moins habiller que d'habitude donc c'est pour ça qu'elle peak a 1k

Pour moi elle fait très clairement exprès de montrer ses seins j’ai chaque vidéo de ses nip slip et j’pense que y’en a aucun voir un seul ou elle n’a pas fait exprès mais ça nous fait juste plaisir pour nos yeux alors qu’elle continue et si elle veux montrer sa p’tite chatte en même temp ça nous dérange pas non plus

Retour
Haut Bas