Beaumembre69
Leakimembre
- Inscrit
- 23/11/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantça ressemble plus à un blocage fait par mym que d'elle mêmeA tous les coups elle voulait se faire des thunes facile, elle a eu ce qu’elle voulait maintenant elle a bloqué le bail… mais oklm on se fait rembourser
Tu crois ? Mais pourquoi il a bloquerait ?ça ressemble plus à un blocage fait par mym que d'elle même
Aucune idée mais elle vient de faire une story allant dans ce sensTu crois ? Mais pourquoi il a bloquerait ?
personne sait?elle a posté une photo avec une fille en robe rouge, qui c’est?

Meme les deux videos de son feed setait pas elle ?c'est moi qui ait fait bloquer son compte mym, j'ai payé par curiosité en me disant qu'elle allait quand même pas mettre des photos pas à elle dessus et bingo elle l'a fait, sauf qu'elle doit pas doit savoir que la recherche d'image inversée ça existedu coup j'ai fait un signalement avec en pièces jointes les images originales avec les liens des créateurs à qui elle a piquée les images et hop, adieu le compte mym, donc elle verra pas un rond de mym et les gens se sont fait remboursésVoir la pièce jointe 1056722
Meme les deux videos de son feed setait pas elle ?
Sans vouloir défendre quoi que ce soit, elle n'a pas toujours eu des tatouages et donc rien n'indique non plus que les photos sont obligés d'être récentey'avait une vidéo ou c'était elle, et celle ou y'avait une fellation c'était définitivement pas elle, la meuf lui ressemblait pas, mais j'ai pas trouvé la source originale de celle là, pour les autres c'était un peu trop facile, je crois qu'elle est trop teubé pour se rendre compte que des tatouages ça disparait pas d'une photo à l'autre et que mym c'est pas insta et tu peux pas arnaquer les gens et les bloquer après mdrr
Elle à jamais vraiment arrêté de le faire, j'avais retrouvé un threads récent ou y'avait une créatrice de contenu qui l'avait pris en flag de piquer ses photos pour les reposter comme les siennes et elle l'avait bloqué pour pas qu'elle l'expose, je pense qu'elle à dû se dire que si ça passait sur insta elle pourrait continuer de le faire sur mym, sans prévoir que y'a un cadre légal et que tu peux pas prendre des photos sur internet et les poster en les faisant passer pour les tiennes, elle veut juste de la thune sans se bouger le cul parce qu'elle est pas capable de garder un boulot, pour avoir parlé avec elle, c'est legit une victime professionnelle, tout est de la faute des autres, jamais de la sienne, et elle se remet jamais en question, si tout son contenu était légitime j'aurais aucun problème avec ça, mais c'est le fait d'entuber les gens pour de la thune facile qui me dérangeSans vouloir défendre quoi que ce soit, elle n'a pas toujours eu des tatouages et donc rien n'indique non plus que les photos sont obligés d'être récente
Maintenant c'est sur que si tu arrive à prouver que les images viennent d'ailleurs, alors là oui elle mérite d'être punis
Je ne comprend pas trop, au début elle faisait pareil mais depuis elle vendait bien des photos de son corps, étrange de vouloir de nouveau arnaquer avec des photos et videos venant d'internet, surtout avec sur mym