Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant• Les amateurs de fétichisme doivent créer un topic à part en le mentionnant en titre :Pour ses fétichistes![]()
Quand ils sont créés ils sont supprimés exemple manon tanti !!• Les amateurs de fétichisme doivent créer un topic à part en le mentionnant en titre :
Ex : [PIEDS] Julia Bayonetta
60 ballesElle vient de mettre en story un lien sur ses pieds, si qqn est chaud ! Je sais pas si le lien est à durée limité ou pas![]()
Ouais elle abuse ! Si ça se trouve la vidéo dure 3sc en plus60 balles
Moi je serai elle, je mettrai la vidéo à 3000 balles et deux secondesOuais elle abuse ! Si ça se trouve la vidéo dure 3sc en plus![]()
Ça a l’air incroyable60 balles
Tu as acheté un de ses médias?C’est décevant
Je vois pas en quoi ça dérange, si certains préfèrent ses boobs d'autres ses fesses ou enfin ses pieds c'est pareil, y'en a pour tout le mondeLes gars, je vais essayer de rester poli. Vous allez nous fatiguer longtemps avec vos pieds. Si vous fantasmer là-dessus, faites un groupe spécial et arrêter de polluer toutes les heures merci pour votre compréhension
Elle abuse c'est vraiment trop cher...c'est bien dommageD'ailleurs elle vient d'en partager d'autres sur son snap
![]()
Kandy - Monétisez tout
Partagez et monétisez vos contenus sans effort. Kandy vous permet de télécharger et de vendre en toute sécurité votre contenu via des liens privés. Créez, partagez et gagnez facilement.www.kandy.so