leakboy889
Leakimembre
- Inscrit
- 13/1/25
Ça prend pas mal de temps mais oe tu peux être condamné au moins avec des dommages et intérêts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est du bluff parce que c'est pas tout à fait ça le code pénal et là elle a inventé des trucsDeleted Message
Bah elle a pas vraiment inventé des trucs puisque c’est bien l’article qu’elle citeC'est du bluff parce que c'est pas tout à fait ça le code pénal et là elle a inventé des trucs
Je travaille moi-même dans les bureaux tribunal
C tu bluf elleBah elle a pas vraiment inventé des trucs puisque c’est bien l’article qu’elle cite
Revois ton métier![]()
Tu as du nouveau stp ?https://gofile. io/d/LTU7Ns
Et si tu veux une preuve la voila.Je sais de quoi je parle car j'ai perdu mon compte de base + mon deuxieme compte , j'ai totalement refuser de payer les 500€ ! Je leurs ai juste dis " je payerais en plusieurs fois des que je peux des le mois prochain " j'ai jamais donner 1€ ! Malgré l'appel que j'ai eu avec eux et les mails envoyer donc je sais de quoi je parle car j'ai perdu un compte avec 5 ans de contenus de plusieurs creatrice !
Un mail où il te demande 500 € c’est une preuve voir même preuve irréfutable mais la c’est juste un screen qui te dit que ta pas de compte ptdr si j’insulte une meuf de p* et que je la menace sur mym j’aurais le même résultat donc bonEt si tu veux une preuve la voila.
Sur tiktok ???Sur tiktok elle dit qu'elle a mis des vidéos sextape, qqun pour partager ??
Oui elle était en live tal elle a dit qu'elle avait mis des sextape sur mymSur tiktok ???