SWAME_Officiel
The new sexy social network for monetization.
- Inscrit
- 19/9/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanttape sont nom dans la barre de recherche du site tu va la voirQqn peut remettre s'il-vous-plaît ?
J'étais entrain de me demander si j'étais le seul à la trouver vraiment pas belleElle ferait même pas bander Porcinet
En vrai, ça passe mais bon, y'a mieux et puis, elle gémis pas de ouf, lui, il ejac pas de ouf et puis, les scénarios sont pas top top mdrrJ'étais entrain de me demander si j'étais le seul à la trouver vraiment pas belle
Non non lol. Et son mec qui n'arrive jamais à bander.J'étais entrain de me demander si j'étais le seul à la trouver vraiment pas belle
Alors, j'ai regardé ça parce que tout le monde le dit, mais il bande bien, c'est juste qu'il en a une toute petite mdrr et il bande mou peut-être mais des fois il bande dur mais trop petite mdrrNon non lol. Et son mec qui n'arrive jamais à bander.
En vrai, ça passe mais bon, y'a mieux et puis, elle gémis pas de ouf, lui, il ejac pas de ouf et puis, les scénarios sont pas top top mdrr
Alors, j'ai regardé ça parce que tout le monde le dit, mais il bande bien, c'est juste qu'il en a une toute petite mdrr et il bande mou peut-être mais des fois il bande dur mais trop petite mdrr