Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Amandine roux

• Auteur de la discussion prat33
  • Date de début
C'est jamais facile de gérer un passé avec internet ...rien ne vieillit réellement ...tout reste actuelle... On découvre son passé et son présent en même temps avec 15 ans de décalage ...

Oui je me dis juste que si elle avait été traité avec plus de respect elle n'aurait pas et besoin de disparaitre d'internet.
On était bien content de voir ses vidéos. On a le droit d'aimer le X et de simplement remercier les actrices pour ce qu'elles nous offrent.
Mais au vu des réactions on est pas près de la revoir malheureusement.

Oui je me dis juste que si elle avait été traité avec plus de respect elle n'aurait pas et besoin de disparaitre d'internet.
On était bien content de voir ses vidéos. On a le droit d'aimer le X et de simplement remercier les actrices pour ce qu'elles nous offrent.
Mais au vu des réactions on est pas près de la revoir malheureusement.
Je pense qu'elle a pas été maligne aussi de donner sa vraie identité

Erreur de jeunesse qui lui colle a la peau (de ses fesses ! 😭😭) nom ,age et ville d'origine ..ça fait beaucoup pour une boulette ! Et de plus sa célébrité en temps que sportive l'a amené a s'exposer sur les réseaux...deuxième erreur . Elle a été mal conseillé...il y a des moyens pour disparaître dans l'anonymat.

Retour
Haut Bas