Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Amandine roux

• Auteur de la discussion prat33
  • Date de début

Le vieux je pourrais pas... J'ai du mal déjà rien qu'en sachant que la nana pourrait être ma fille alors avec cet écart d'âge là, je peux vraiment pas...

une meuf entièrement assumée et sans tabou, elle kiff à fond et s'en fou de se qu'on pense d'elle, des fille comme on les aimes ❤

le papy pineur es devenu quoi ? je sais plus le nom de la fille mais dans la dernière scène ou je l'es vu tourner ils faisait un plan à plusieurs dans une 607 🤣

une meuf entièrement assumée et sans tabou, elle kiff à fond et s'en fou de se qu'on pense d'elle, des fille comme on les aimes ❤

le papy pineur es devenu quoi ? je sais plus le nom de la fille mais dans la dernière scène ou je l'es vu tourner ils faisait un plan à plusieurs dans une 607 🤣
Oui mais nous on veut pas voir le vieux mais la petite Amandine 🤣🤣
D'ailleurs le vieux s'est tapée un paquet de jeunettes...

exactement, comme quoi y'avais pas besoin de torreau pour faire kiffer pour le coup, ça à fait un putain de carton ses vidéos on s'en lasse pas même des année plus tard.

Merci pour les photos, :)

Comment rester calme quand une femme pareille est à côté de vous et que vous savez pourquoi elle est là 😁

J’avais eu l’info, il y a quelques temps sur un forum

Je viens de taper son nom prénom et le mot "décès" sur Google. Il y a bien un décès d'une Amandine Roux mais ce n'est pas elle... Les années de naissance ne collent pas.

Peut-être une mauvaise info alors
Franchement j’espère !

J'espère aussi mais Amandine dont il est question ici est née en 85 et a vécu à Brazey en plaine près de Dijon

Retour
Haut Bas