Je sais juste qu'elle est de Dijon mais jamais croisé..Dans la même ville ?
Raconte !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe sais juste qu'elle est de Dijon mais jamais croisé..Dans la même ville ?
Raconte !!
Ta un bouton juste en hautPour suivre !
Je sais juste qu'elle est de Dijon mais jamais croiséDans la même ville ?
Raconte !!
Oui je sais qu'elle était à Dijon il y a plusieurs années en effet mais depuis je ne sais pas...Dijon a l'origine mais elle bouge avec son boulot d'infirmière d'hôpital en hôpital ...elle a été du côté de Tours quelques années
Si quelQu'un a travaillé avec elle qu'il nous raconte ?
Cherche un peu et il y a des surprises !A part quelques photos de sports y a pas grand chose je crois
Dijon a l'origine mais elle bouge avec son boulot d'infirmière d'hôpital en hôpital ...elle a été du côté de Tours quelques années
Si quelQu'un a travaillé avec elle qu'il nous raconte ?
Elle est de Brazey en plaine ...c'est elle qui le dit dans ses interviens .
Déjà que tourner sous son vrai nom c'etait dingue, mais en plus donner son adresse !
Tu connais le bled ?
C'est quoi le ". Bocage" ?j'crois elle devais bossé au bocage
Version blonde de la brunetteBonjour à tous, quelqu un a t il des leak d amandine en dehors des 3-4 vidéos qu elle a faites.
Photo perso insta ou fb?
Merci
C'est récent ça ?Version blonde de la brunette
Tu as accès à son insta ?Deleted Message
L'ancien nom du CHU de DijonC'est qu
C'est quoi le ". Bocage" ?
Vraiment canon et très s..... sur cette photo... MerciDeleted Message
Elle a fermé tous ses comptes insta , fb en relation avec son sportTu as accès à son insta ?
Le vieux je pourrais pas... J'ai du mal déjà rien qu'en sachant que la nana pourrait être ma fille alors avec cet écart d'âge là, je peux vraiment pas...Deleted Message
C'est vrai qu'elle est grave canonDeleted Message