Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Amandine roux

• Auteur de la discussion prat33
  • Date de début
Le compte Tiktok "mesbêtises" a disparu mais tu peux retrouvé l'interview et surtout le casting avec Diego filmé par Lhermite facilement ...si tu as un PB envoie un MP
Régale toi
Comment rester calme quand une femme pareille est à côté de vous et que vous savez pourquoi elle est là 😁

Comment rester calme quand une femme pareille est à côté de vous et que vous savez pourquoi elle est là 😁
Avec son coté timide et mal alaise, pas de maquillage, la marque de maillot, la pince dans les cheveux ...
Elle est trop mignonne et 10 minutes plus tard , elle se fait la totale avec Diego devant 3 mecs qui matent.
Et le plus, c'est qu'elle en redemande toujours plus .... Il faut l'entendre quand elle demande a Diego de " l'enc. a fond" ... C'est que du bonheur !

Je viens de taper son nom prénom et le mot "décès" sur Google. Il y a bien un décès d'une Amandine Roux mais ce n'est pas elle... Les années de naissance ne collent pas.

J'espère aussi mais Amandine dont il est question ici est née en 85 et a vécu à Brazey en plaine près de Dijon

Bonne nouvelle alors !!! Merci pour les infos, et désolé du coup
J'ai eu la même réaction a la lecture de l'info et je l'ai revu lors d'une course toujours aussi belle !!
Et le camarade Fabien06 a raison pour les dates et le lieu de vie cela ne correspondaient pas ...
Son petit Q et le reste sont toujours bien vivants !

Retour
Haut Bas