Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Amaya CarretĂ© đŸŒ¶ïž

Haha cl
C est vraiment pas de bol, parce qu elle garde visiblement tres peu son haut de maillot quand on voit ses sto

C est vraiment pas de bol, parce qu elle garde visiblement tres peu son haut de maillot quand on voit ses story
Haha clairement oui. AprĂšs c’était la grande plage, donc peut ĂȘtre qu’elle est moins Ă  l’aise, puis comme je l’ai connu il y a 6/7 ans en soirĂ©e par des potes en commun, j’ai prĂ©fĂ©rer ne pas trop me faire repĂ©rer (j’étais avec mon ex, qui elle avait un petit bonnet B) 😟😅
 
Concentrez-vous
 

PiĂšces jointes

  • IMG_6300.jpeg
    IMG_6300.jpeg
    350.7 KB · Affichages: 198
  • IMG_6301.jpeg
    IMG_6301.jpeg
    366.3 KB · Affichages: 165
  • IMG_6302.jpeg
    IMG_6302.jpeg
    335.4 KB · Affichages: 151
  • IMG_6303.jpeg
    IMG_6303.jpeg
    442.7 KB · Affichages: 156
  • IMG_6304.jpeg
    IMG_6304.jpeg
    526.3 KB · Affichages: 149
  • IMG_6305.jpeg
    IMG_6305.jpeg
    529 KB · Affichages: 144
  • IMG_6306.jpeg
    IMG_6306.jpeg
    443.4 KB · Affichages: 170
Ahah, si je la recroise sur la plage de Biarritz (elle n’était pas topless l’an passĂ©) j’hĂ©siterais pas Ă  poser une go pro directement sur mon front pour vous faire bĂ©nĂ©ficier de la vue 😘
C’est ton moment elle semble ĂȘtre Ă  Biarritz lĂ 
 
Ceux du forum qui la connaissent un peu, vous pensez qu'elle serait capable d'ouvrir un mym un jour ? J'ai l'impression que oui pourquoi pas (si ça se trouve elle en a deja un 😂)
 
Ceux du forum qui la connaissent un peu, vous pensez qu'elle serait capable d'ouvrir un mym un jour ? J'ai l'impression que oui pourquoi pas (si ça se trouve elle en a deja un 😂)
Je la connais que de vue du coup, mais clairement je pense pas ou dans ce cas ça serait du lingerie au grand maximum
 aprĂšs rien n’empĂȘche de l’espĂ©rer 😛
 
Retour
Haut Bas