Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Ambresaas / Ambre dubois

On est même pas sur qu’il a la sextape si ça se trouve c’est que des photos qu’il a trouvé en plus rien ne nous prouve qu’il l’a vraiment

Heureusement que les personnes qui ont partagé toutes les vidéos d'elle nue se masturbant n'ont pas fait comme toi
A croire que cela ne compte pas pour des personnes comme toi, toujours à la recherche d'un gain alors qu'ils ne veulent pas voir qu'ils l'ont déjà gagner

Heureusement que les personnes qui ont partagé toutes les vidéos d'elle nue se masturbant n'ont pas fait comme toi
A croire que cela ne compte pas pour des personnes comme toi, toujours à la recherche d'un gain alors qu'ils ne veulent pas voir qu'ils l'ont déjà gagner
Pourquoi offrir quelque chose qui coûte plus de 200 ? Il faut mériter les choses pour les obtenir. On a bien entendu le droit de ne pas être d’accord mais cependant c’est comme ça

PS : au moins le 3/4 des vidéos ici je les avais déjà ;)

Pourquoi offrir quelque chose qui coûte plus de 200 ? Il faut mériter les choses pour les obtenir. On a bien entendu le droit de ne pas être d’accord mais cependant c’est comme ça

PS : au moins le 3/4 des vidéos ici je les avais déjà ;)
Perso que tu ais déjà les vidéos, je m'en tape, moi je te parle de principe
Tu as l'air de vouloir parler chiffre, alors dans ce cas, je suppose que tout les partages de videos dépassent largement ton investissement, d'ailleurs si ça se trouve le quart que tu n'avais pas dépasse aussi ton tarif, vue qu'eux ont eu la décence de ne pas parler tarif

Et je réitère, heureusement qu'eux ne pensent pas comme toi, ils avaient les moyens et les envies de partager le contenu, cela s'appel être altruiste

Moi je ne comprend pas les mecs dans ton genre qui viennent pavaner sur le forum comme s'ils avaient le graal

Si tu l'as eu à 200.... Tu t'es fait arnaquer mon gars !!!!!! car elle m'a proposé en dessous de la moitié de ça !

Retour
Haut Bas