RaphaelPogm
Leakistar
- Inscrit
- 14/5/24
J’avais déjà share celle làça serait cool si je n'étais pas le seul à partager...
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’avais déjà share celle làça serait cool si je n'étais pas le seul à partager...
![]()

Y’a moyen de créer un Gofile ? Y’a trop de pub sur le site et on arrive pas à lancer les vidéos.Mise à jour, ajout de vidéos et fichiers renommés
Voir la pièce jointe 1109992
lien video - ambredubois (2)
![]()
lien video - ambredubois (1)
![]()
lien video - ambredubois (4)
![]()
lien video - ambredubois (3)
![]()
lien video - ambredubois (5)
![]()
lien video - ambredubois (7)
![]()
lien video - ambredubois (6)
![]()
lien video - ambredubois (9)
![]()
lien video - ambredubois (10)
![]()
lien video - ambredubois (11)
![]()
lien video - ambredubois (8)
![]()
Merci de respecter le travail fourni par The_papuche.Pouvez-vous les mettre dans un ou deux gofile? Merci
c'est galère oui mais normalement si tu insiste tu devrais y arriver sans problemeOk je comprends cela sera sans moi alors, car impossible de les lire avec toutes les pub... etc ... . . .
et ca se comprend, mais faut faire minimum un peut d'effort pour avoir ce que l'on veut dans la vie tu vois rien n'est gratuit il faut que ca soit gagnant gagnant des deux coter et ca c'est la seul solution malheureusementDésolé mais quand je regarde les vidéos, j’ai autre chose à faire que galèrer pour les voir.