- Nickname
- Mehdy67200
- Name
- Mehdy67
Bonjour a tous je vous partage un plan que j’ai depuis + d’un an
J’ai toujours entendu parler d’american express ,de base je pensais que c’etait pour les riches au final non c’est vraiment pour tout le monde. Il y’a full avantages ( partenariat psg. Paiement 3x air france. Remboursement spotify. Offres mensuelles )
Vous cumulez aussi des miles pour avoir du cashback ou des billets d’avion
( l’offre de parrainage juste en dessous vous donne entre 12 et 50k en fonction de la carte choisie). Les billets en europe sont entre 5500 et 7500)
La carte gold est gratuite la premiere année.
La silver année apres année
Et la platinium a 53/ mois
Le + interessant est la gold ( mon avis)
la carte est a debit differé( pour le mois d’apres)
Pas besoin de changer de banque ( la carte est relié a votre compte bancaire. En grostout ce que vous depensez avec amex sera prelever le mois d’apres sur votre compte principal peu importe la banque )
Je vous laisse le lien ici ( ca me fait croquer aussi)
J’ai toujours entendu parler d’american express ,de base je pensais que c’etait pour les riches au final non c’est vraiment pour tout le monde. Il y’a full avantages ( partenariat psg. Paiement 3x air france. Remboursement spotify. Offres mensuelles )
Vous cumulez aussi des miles pour avoir du cashback ou des billets d’avion
( l’offre de parrainage juste en dessous vous donne entre 12 et 50k en fonction de la carte choisie). Les billets en europe sont entre 5500 et 7500)
La carte gold est gratuite la premiere année.
La silver année apres année
Et la platinium a 53/ mois
Le + interessant est la gold ( mon avis)
la carte est a debit differé( pour le mois d’apres)
Pas besoin de changer de banque ( la carte est relié a votre compte bancaire. En grostout ce que vous depensez avec amex sera prelever le mois d’apres sur votre compte principal peu importe la banque )
Je vous laisse le lien ici ( ca me fait croquer aussi)
Invitation à découvrir la Carte de paiement AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS PLATINUM.
En tant qu'ami d'un client American Express, bénéficiez de la meilleure offre de bienvenue. En savoir plus...
americanexpress.com