Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Anaïs Camizuli

Toujours personne qui a le media precedent a 36€? Peut etre celui la a 48€ alors?
L’autre média en jupe écolière elle relève juste sa jupe vers le haut de la cuisse et celui la vu plongeante sur le décolleté (tu le vois très bien dans le flou) en vrai tu vas pas payer pour ça, arrêter de demander pour des trucs inutiles ou acheter les gars.

L’autre média en jupe écolière elle relève juste sa jupe vers le haut de la cuisse et celui la vu plongeante sur le décolleté (tu le vois très bien dans le flou) en vrai tu vas pas payer pour ça, arrêter de demander pour des trucs inutiles ou acheter les gars.

Inutile ton message, je vais rester poli parceque je vois sur ton profil que tu fais partie de ceux qui partage, meme si ton message laisse plutot penser que tu fais parti de ceux critiques et qui démotivent plein de gens a poster. Je vois bien que t’as voulu etre ni mechant ni moralisateur. Mais tu nous apprends rien, oui ca se voit que ces media sont pas ouf, oui j’ai pas envie de mettre 40 balle la dedans. Mais ca n’empêche que je veux bien les voir si quelqu’un les a. C’est moi qui ai partagé les media topless a 600€ et 240€ donc excuse moi de me permettre de demander gentiment que d’autres partage des truc a 40 balle, si ca peut les motiver c’est cool, sinon c’est pas grave, se qui est sur c’est que ton message motive personne au partage.

Retour
Haut Bas