Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Anais Lancry / Mai Lan

T’es le boss. De ce que je comprends passes ne laisse pas le droit de poster des photos trop chaudes. Et je crois que elle s’arrêtera au pubis

Vous vous êtes tous les trois concertés pour balancer, en même temps, vos liens de merde?

Les gars, ça y est, je pense que la collab avec Célia Gabbiani se fera ce WE, elles sont apparues ensemble aujourd’hui à une compétition d’haltérophilie. En espérant des médias bien hot à deux, mais surement bien chers

Salut à tous, juste j'ai débloqué vraiment pas mal de contenu de Anaïs mais j'ai jamais leak aucun contenu, j'ai peur de me faire choper honnêtement. Est ce qu'il y en a qui pourraient m'indiquer le moyen le plus sûr pour partager sans se faire pincer, que ce soit juridiquement ou en me faisant bloquer par mailan ?

Bon normalement c'est avec un vpn j'espère que ça ira... Je pense que je poste pas tout ce que j'ai débloqué pour qu'il n'y ait pas de rapprochement avec moi
C'est juste un petit tease, je vais me coucher je vous envoie d'autres photos de ce style demain.
Après j'avoue que ça me fait mal aux fesses parce que j'ai dépensé vraiment assez cher pour débloquer pas mal de contenu... Est ce que vous pensez que ça se fait de demander une participation volontaire pour ceux qui en auraient envie, pour limiter mes pertes (s'il y en a 10 qui mettent 5€ je me dis que c'est toujours ça qui couvrent très légèrement les frais) ou c'est pas le style de la maison ?

Pièces jointes

• Mailan nude.png
    Mailan nude.png
    322 KB · Affichages: 0
Retour
Haut Bas