Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Anaisanais70

Je vais essayer de vous partager ça sans me faire cramer, j’ai jamais fait… mais sérieusement y’a rien de bandant du tout avec cette meuf maintenant..
Elle fait des trucs de merde, hyper chers, tout ça pour 4 minutes mal cadrées d’un boucher qui fracasse des escalopes…

Je vais essayer de vous partager ça sans me faire cramer, j’ai jamais fait… mais sérieusement y’a rien de bandant du tout avec cette meuf maintenant..
Elle fait des trucs de merde, hyper chers, tout ça pour 4 minutes mal cadrées d’un boucher qui fracasse des escalopes…
Balance gros stp je pense qu'on est impatient !

Salut tu arrive a la mettre stp ?

Salut tu arrive a la mettre stp ?

Y'a R sur son OF l'équipe même 3Euros c'trop chère ... Juste de la lingerie.

elle a refait tout ses reseaux avec une partie en "US" et une FR, ca va sans doutes devenir plus sérieux :ninja:

Il y a une vidéo de 6min avec gode ventouse à 35€ jusqu’à demain. Qui est chaud pour partager ?

Retour
Haut Bas