Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT’es une machine mec trop fortC'est sont gars et il pourrait avoir des branlettes espagnoles si vous avez envie
Et il y a vraiment quelqu'un qui va offrir 300€ a une pute sur le net pour la voir la gueule pleine de foutre alors qu'il y a plussieurs millions de vidéos avec le meme contenu par des nana de toute sorte sur le net gratuitement ?En vrai elle fait des trucs de fou, demande personnalisée ou elle suce et prend le sperme dans la bouche pour 300€
Non c’est pas fake sur OF elle le fait j’ai pu voir les médias envoyés
Pas de nudité sur son OF hors médias privés donc ça casse vraiment pas des briques, mais pour ceux qui voudraient quand même voir ses photos softs il y a le code promo FELLATION en ce moment pour s'abonner à 0€ le premier mois
Une énorme chienne elleQuelqu'un a des leaks d'elle
Tiens elle fait un code pour un abo gratuitUne énorme chienne elle
Et il y a vraiment quelqu'un qui va offrir 300€ a une pute sur le net pour la voir la gueule pleine de foutre alors qu'il y a plussieurs millions de vidéos avec le meme contenu par des nana de toute sorte sur le net gratuitement ?
Internet me fascineras toujours.... ou je deviens vieux ?
Mdr malheureusement oui et encore y’en a qui paye plus cher, j’ai vu des meufs proposer des vidéos à 500€ , durée de la vidéo : 5minutes ? elles se prennent pour des starsEt il y a vraiment quelqu'un qui va offrir 300€ a une pute sur le net pour la voir la gueule pleine de foutre alors qu'il y a plussieurs millions de vidéos avec le meme contenu par des nana de toute sorte sur le net gratuitement ?
Le pire c’est elle :Et il y a vraiment quelqu'un qui va offrir 300€ a une pute sur le net pour la voir la gueule pleine de foutre alors qu'il y a plussieurs millions de vidéos avec le meme contenu par des nana de toute sorte sur le net gratuitement ?