Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Anaisanais70

En vrai elle fait des trucs de fou, demande personnalisée ou elle suce et prend le sperme dans la bouche pour 300€
Et il y a vraiment quelqu'un qui va offrir 300€ a une pute sur le net pour la voir la gueule pleine de foutre alors qu'il y a plussieurs millions de vidéos avec le meme contenu par des nana de toute sorte sur le net gratuitement ?

Internet me fascineras toujours.... ou je deviens vieux ?

Salut les gars, certains seraient intéressés par la création d'une cagnotte? Le pack de 2 vidéos (branlette espagnole et missionnaire où on est censé voir sa tête) est à 120€, si on est 10-20 personnes on peut s'en sortir à quelques euros chacun ;)

Ah bah sur le compte couple c'est à 120 il me semble mais si tu es déjà abonné à son compte solo c'est peut-être moins je sais pas, tant mieux alors ^^

Non c’est pas fake sur OF elle le fait j’ai pu voir les médias envoyés

Pas de nudité sur son OF hors médias privés donc ça casse vraiment pas des briques, mais pour ceux qui voudraient quand même voir ses photos softs il y a le code promo FELLATION en ce moment pour s'abonner à 0€ le premier mois

Bah moi je suis chaud mais faudrait qu'on soit un peu plus nombreux que nous deux ?

Et il y a vraiment quelqu'un qui va offrir 300€ a une pute sur le net pour la voir la gueule pleine de foutre alors qu'il y a plussieurs millions de vidéos avec le meme contenu par des nana de toute sorte sur le net gratuitement ?

Mdr malheureusement oui et encore y’en a qui paye plus cher, j’ai vu des meufs proposer des vidéos à 500€ , durée de la vidéo : 5minutes ? elles se prennent pour des stars

Pièces jointes

• 94FF385E-8D5F-4BE9-A176-478555719132.jpeg
    94FF385E-8D5F-4BE9-A176-478555719132.jpeg
    114 KB · Affichages: 541

Le pire c’est elle : 6C62A1F5-CF07-475C-A544-E5250950874B.jpeg
Une des plus grosses salopes que j’ai vu mais les prix elle abuse
Et elle aussi : 3A6D7002-945A-4F06-8689-2EEF94699263.jpeg
Même pas 30 secondes 35$ mdr

Elle me propose sa vidéo où elle suce visage apparant pendant presque 2 minutes pour 55 euros ... Si ça intéresse pour une cagnotte ou quoi ! Genre a 4/5 ça revient pas trop cher a coup de 10 balles chacun

Retour
Haut Bas