Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantcombien de fois j’envoie des sous ensuite elle met 3h a repondre elle envoie une vidéo qu’elle met en story juste apresElle demande de l'argent en privé et prétend avoir une urgence comme a chaque fois. Faites gaffe elle veut juste vous escroquer![]()
Je ne suis pas sûr mym mais je n'ai jamais vu de vidéo d'elle qui circule ou elle se fait baiser. Elle met sur des extraits très courts de quelques secondescombien de fois j’envoie des sous ensuite elle met 3h a repondre elle envoie une vidéo qu’elle met en story juste apresc’est ca son problème, tu paye elle envoie de la merde ensuite elle met des videos ou elle se fait baiser gratuit sur mym vas comprendre
elle nous fait la grande business woman entreprenante alors qu’elle vend archi mal ses contenus elle devrait etre déjà millionnaire avec son corp de cochonne
Justement pck elle arnaque.Je ne suis pas sûr mym mais je n'ai jamais vu de vidéo d'elle qui circule ou elle se fait baiser. Elle met sur des extraits très courts de quelques secondes
Qu'est ce qui date ?Ca date sah