Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Andra_blc | Miladona | LEAKS | 75 VIDEOS | MISE A JOUR DU 03/09/2024

20€ par mois juste l'abonnement mym
Elle a enlevé toutes les vidéos de son feed, il ne reste que des extraits/teasers et tout est passé en MOD à 50-60€ en moyenne.
Avant ça, tout était sur le feed et elle envoyait de temps en temps des vidéos full en push.
Ceci dit elle a enfin enlevé de sa bio la ligne qui disait qu'il n'y avait rien à payer en plus de l'abo.

Donc son mym est devenu un scam, vu le tarif et ce qui est proposé avec l'abonnement seul ou t'as rien de plus que ce que tu peux avoir avec les sites gratuits qui scrapent. Faut aller sur son uncove ou autres je suppose.

Elle a enlevé toutes les vidéos de son feed, il ne reste que des extraits/teasers et tout est passé en MOD à 50-60€ en moyenne.
Avant ça, tout était sur le feed et elle envoyait de temps en temps des vidéos full en push.
Ceci dit elle a enfin enlevé de sa bio la ligne qui disait qu'il n'y avait rien à payer en plus de l'abo.

Donc son mym est devenu un scam, vu le tarif et ce qui est proposé avec l'abonnement seul ou t'as rien de plus que ce que tu peux avoir avec les sites gratuits qui scrapent. Faut aller sur son uncove ou autres je suppose.
Pareil!

mec tu as rien compris, elle est active sur uncove pas mym! Je crois que beaucoup de nanas de mym changent parce que mym leurs pompent pas mal de fric

mec tu as rien compris, elle est active sur uncove pas mym! Je crois que beaucoup de nanas de mym changent parce que mym leurs pompent pas mal de fric
Non j'ai très bien compris.
Peu importe qu'elle soit sur mym ou autres, il y a juste pas beaucoup de choses qui leak par rapport à d'autres plateformes comme mym/OF.

Ensuite, qu'elles pleurnichent parce qu'elles se font taxer un peu sur des salaires à 5 chiffres correspondant à grosso modo 10min de photos en sortant de la douche je m'en tamponne. Si ça ne tenait qu'a moi je taxerais à 95% les revenus via ces plateformes. Toutes.

Dernière édition:
Retour
Haut Bas