Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Angèle WRZ

Elle fait partie de l'équipe de Louise, donc son mym est quasiment la même chose que son insta donc si tu veux de croustillant, ce ne sera que en MP ou MoD
 
T'entends quoi par équipe de Louise ? C'est vrai qu'elle a un feed très similaire au sien. Par contre les mp ont l'air incroyable
 
T'entends quoi par équipe de Louise ? C'est vrai qu'elle a un feed très similaire au sien. Par contre les mp ont l'air incroyable
j'entend cela 😁

Ouais comme Louise ou les autres, les MP sont "incroyables", enfin je pense que le mot incroyable est trop fort, elle fait du nue, masturbation et sexe en MP, ça reste quelque chose d'assez normal en fait 😁, surtout avec un compte mym
Moi j'ai un problème avec ce genre de fonctionnement, ok le premier mois n'est pas trop chère, elles font toutes plus ou moins 70% de réduction, sauf qu'il n'y a aucune plus value au niveau du feed, les posts dans le feed sont sexy mais presque identique à ce que tu peux trouver sur leur compte instagram, il y a de temps en temps un peu de nudité en transparence mais rien de bien fou
Du moment que tu demande à des gens de payer un abonnement, je considère qu'il faut une certaine plus value sinon ça ne sert à rien, là avec leur fonctionnement, tu paye pour avoir besoin de payer encore pour avoir un bout de sein, je ne trouve pas cela réglo
Elle a 1200 photos sur son feed mais ce sont 1200 photos très soft au final qui ne mérite pas forcément de payer un abonnement pour cela
En tant qu'abonné, je ne demande pas la lune, mais un peu de nudité dans le feed me permettrais peut être de vouloir rester abonné et payer des médias pour plus, sauf que dans leur façon de faire, j'ai juste l'impression d'être un porte monnaie et un couillon et je déteste être pris pour un con
Ces filles ne font que du teasing, après ça à l'air de fonctionner, car toutes les copines de Louise ont eu le statut mym super star en peu de temps
Moi personnellement je reste un peu frustré de ce genre de fonctionnement car au final elles ont bien compris le point faible les hommes :ROFLMAO:
 
Pour même pas un euro son mym est très rentable je trouve !
 
Pour même pas un euro son mym est très rentable je trouve !
Aurais t'elle changé de fonctionnement? parce que pour moi, ce qu'elle propose sur son feed, c'est les mêmes photos que sur insta, avec un peu plus de sexy, mais donc sans aucune réelle plus value par rapport au fait que tu paye un abonnement, même pas chère, car au final, et même si j'aime bien son corps, elle ne montre rien d'extravaguant

Perso je ne vois pas pourquoi je payerais plus pour des médias privés ou les mod si déjà de base quand tu paye un abonnement elle ne lâche rien d'intéressant surtout que tu as des filles qui pour le même tarif jouent le jeu à fond et qui vendent des médias pas trop chère
 
Retour
Haut Bas