Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Angèle WRZ

Jamais vu une camgirl aussi aigri qu'elle et pourtant j'en ai vu pal mal. Le pire c'est que des gens continue à lui donner du crédit alors qu'elle est clairement une mauvaise personne vénale de nature 😐
On voit très bien quelle n'aime pas ce qu'elle fait mais vu qu'elle gagne très bien sa vie entre les showcams et ses plateformes, difficile de retourner à l'usine 😂

Dans ses lives c'est pire. Elle fait que se plaindre que personnes ne parle ni tips mais en même temps on dirait qu'elle est h24 blasé.
Déjà sont mym sert à rien chaque jours ont peut la voir nue sur stripchat, mais sur stripchat c'est tout les jours identique , même musique gode et position et comme tu dit elle ce plaint toujours

C'est frustrant les filles comme elle avec ce potentiel mais qui ont un comportement hyper hautain avec les gens
La voir à poile de temps en temps sur stripchat me suffit amplement alors qu'à la découverte de son mym, ça me chauffait bien d'en voir plus d'elle, puis il y a eu un événement de sa part qui m'a bien fait prendre mes distances

Jamais vu une camgirl aussi aigri qu'elle et pourtant j'en ai vu pal mal. Le pire c'est que des gens continue à lui donner du crédit alors qu'elle est clairement une mauvaise personne vénale de nature 😐
On voit très bien quelle n'aime pas ce qu'elle fait mais vu qu'elle gagne très bien sa vie entre les showcams et ses plateformes, difficile de retourner à l'usine 😂
Je confirme tout ce qui a pu être dis aussi ! Rien que par messages elle est super froide. Tu lui demandes des trucs basiques elle est saouler et t'envoie balader comme une merde. Tu lui fais un paiement elle râle. Franchement ne perder pas votre temps à lui donner de l'argent. Elle est surcoté à mort, son contenu est toujours le même et vous le verrez partout. En cam elle ne fait rien de fou et expédie le truc archi vite même si elle rempli pas toutes les conditions qu'on peut se dire avant la cam. Son mym est inutile bref vraiment arrêtez de donner du crédit à cette créatrice de contenu et allez voir ailleurs y'en a des nettement meilleures.

Retour
Haut Bas