Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'avoue j'ai du mal à comprendre aussi. Genre y'a deux mecs au tél qui se disent : "eh elle est bonne Angèle hein ?" et l'autre qui répond "ouais grave tavu", tout en s'astiquant, et ça pendant quelques minutes ?Sérieux ? vous faites une confcall branlette ?
Comment tu sais ?J'avoue j'ai du mal à comprendre aussi. Genre y'a deux mecs au tél qui se disent : "eh elle est bonne Angèle hein ?" et l'autre qui répond "ouais grave tavu", tout en s'astiquant, et ça pendant quelques minutes ?
Ils sont chelous les jeunes... Genre vous faites un zoom où vous passez un slideshow avec des photos d'Angèle ?? WTF...
Parce que c'est chelou... sérieux se branler au tél entre mecs ?Mais vous êtes qui pour donner votre avis exactement ? Vous êtes vous même en train de faire un truc que d'autre pourquoi qualifier de "bizarre" et vous faites les donneurs de leçon
c'est extrait d'où ?
Bah au boud d'un moment si yen as plusieurs qui le fond c'est que c'est peut être vous qui juger trop vite mais brefParce que c'est chelou... sérieux se branler au tél entre mecs ?
c'est extrait d'où
D'ici petit coquin ! ?c'est extrait d'où ?
Je la casse en deux ptnEn y regardant de plus près comme sur la première photo...??
Voir la pièce jointe 374154
Voir la pièce jointe 374155Voir la pièce jointe 374156Voir la pièce jointe 374157Voir la pièce jointe 374160Voir la pièce jointe 374162Voir la pièce jointe 374163
Tu fais rien du tout corantinJe la casse en deux ptn
fougère t’es le même que luiTu fais rien du tout corantin
Mdrr évidemment que je fait rien comme tout le monde ici??Calme toi
fougère t’es le même que lui
elle dois un jolie ticket de métro au niveau du minou elleEn y regardant de plus près comme sur la première photo...??
Voir la pièce jointe 374154
Voir la pièce jointe 374155Voir la pièce jointe 374156Voir la pièce jointe 374157Voir la pièce jointe 374160Voir la pièce jointe 374162Voir la pièce jointe 374163
Sa doit être tout raser une petite chatte toute serrerelle dois un jolie ticket de métro au niveau du minou elle