brabus3000
Leakistar
- Inscrit
- 9/5/25
donc tu possèdes autant les droits quelle sur le contenu, elle essaye de bluffer pour faire peur mais elle y peut rien, jimagine également les fou rires des policiers lors de la plainte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantThéoriquement il n'y a que l'état qui a le droit d'amender les gensElle a fait payer via mym une amende. Mym est derrière les modèles ensuite c’est son droit d’auteur mec donc si ça craint tu devrais savoir
Jai deja eu une "amende" a cause des leak , 500 balles , jai jamais payer et jamais de nouvelle , ils peuvent rien faireElle a fait payer via mym une amende. Mym est derrière les modèles ensuite c’est son droit d’auteur mec donc si ça craint tu devrais savoir
Jai deja eu une "amende" a cause des leak , 500 balles , jai jamais payer et jamais de nouvelle , ils peuvent rien faire
Tu pense que je ment ? Jai perdu mon compte mym a cause de ça donc non jai autre chose a faire que de mentir pour ce genre de choseTu fais de la désinformation c’est totalement faux renseigne toi
Ne soit pas si bête dans tes propos avant d'écrire s'il te plait, regarde avant son profil avant de dire des conneriesPapiertoilette c’esg un des compte de angele les gars ne soyez pas naif elle ne peur absolument rien faire, du moment que tu achètes son contenu tu achètes egalement ses droits, passez juste un coup de fil à un avocat vous verrez, coucou Angele on sait que tu surveille mais on va te leak non stop ma cherie, kiss
N’importe quoimym me demande de payer bha je creer un nouveau compte
ne soyez pas stupide et naif les leak ça existe depuis toujours, je suis assistant juridique depuis 5 ans j’ai jamais vu un seul dossier sur ça
angele est derrière plusieurs comptes pour faire peur car elle assume pas de faire la tepu
j'attend de voir cela avec impatience, les actes sont plus fort que les mots normalementSi vous avez peur tant pis pour vous moi perso j’ai tout ses contenu depuis le debut ou elle s’appelait cloeslrmeme du duo je vais faire un enorme dossier bientôt et tout balancer