D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIncroyable merci, je pensais pas que quelqu'un allait remettre quelque chose sous ce poste
La première ça fait 2 ans que je l'ai ? mais bon, merci pour les autres ^^
2 ans que tu avais rien du tout, faut poster pour prouverLa première ça fait 2 ans que je l'ai ? mais bon, merci pour les autres ^^
Fallait poster alors si ta des truc ? et pas de soucis ??La première ça fait 2 ans que je l'ai ? mais bon, merci pour les autres ^^
Y'avais un ancien topic avant qu'elle fasse sa pause ou j'avais tout mis, mais depuis qu'elle s'y est remise "sérieusement", 45€ la photo en sous vêtements, 120 pour voir des seins, je comprend que le topic soit mort .... Pas contre je l'ai revue en ville (spoiler elle habite pas à Dijon comme c'est marqué sur Mym) y'a pas bien longtemps, (elle était dans mon lycée) prochaine fois je lui demanderais de baisser les prix ?Fallait poster alors si ta des truc ? et pas de soucis ??
Oui c'est ça je les avais payé 30/40, elle a jamais voulu montrer +Oui vu le prix forcément, j’avais payer 30 je crois à l’époque maintenant c’est abuser mais c’est dommage y’a du potentiel
Y'avais un ancien topic avant qu'elle fasse sa pause ou j'avais tout mis, mais depuis qu'elle s'y est remise "sérieusement", 45€ la photo en sous vêtements, 120 pour voir des seins, je comprend que le topic soit mort .... Pas contre je l'ai revue en ville (spoiler elle habite pas à Dijon comme c'est marqué sur Mym) y'a pas bien longtemps, (elle était dans mon lycée) prochaine fois je lui demanderais de baisser les prix ?
Mais y’a deux ans elle étais pas mineur par contre ?