Oui ça je sais , j’avais déjà acheter du seins nue , mais c’était 30 balle max à l’époque la quand je vois + de 100 euros en ppv ça donne pas envieDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui ça je sais , j’avais déjà acheter du seins nue , mais c’était 30 balle max à l’époque la quand je vois + de 100 euros en ppv ça donne pas envieDeleted Message
C’est dommage parce que moin chère j’aurais continuer à acheter , je te dit au tout début en dm elle me vendais du topless a 30 et d’un coup elle a craquer elle m’envoyer des truc a 130 balle elle me demander sur snap pour que je paye via autre chose que mym etcDeleted Message
Bah je te dit en sois dans la conv avec elle j’en est d’autre et sur son profil dans les truc média spéciaux a droite y’a des truc intéressant mais c’est trop chère pour des tétons mdrrDeleted Message
Elle ne poste plus rien si ?Personne pour nous faire un up du feed ?
Elle poste plus rien mais ya des ppv etc qu’on a pas moi il me reste dans la conv des nude complet à payer mais vu le prix flemme quoiElle ne poste plus rien si ?
(Je viens d'aller voir, la réponse est es non)