Aloha normalement, tu as juste à téléchargerj'ai du lourd sur elle mais impossible de les récupérer sur OF. J'ai essayé différentes techniques, mais pas moyen de faire des screen
si vous avez des astuces
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAloha normalement, tu as juste à téléchargerj'ai du lourd sur elle mais impossible de les récupérer sur OF. J'ai essayé différentes techniques, mais pas moyen de faire des screen
si vous avez des astuces
Ils ont changé le DRM qui bloque le screen recording c’est un peu plus compliqué qu’avantAloha normalement, tu as juste à télécharger
c'est clair, bcp plus compliquéIls ont changé le DRM qui bloque le screen recording c’est un peu plus compliqué qu’avant
détail; je suis sur PC car j'ai un teléphone pro et pas question d'utiliser onlyfans dessus lolY'a rien de compliqué les garsfaut juste utiliser Aloha comme navigateur tu peut tout télécharger ou enregistrer
J’ai testé hier, la video se lance mais il n’y a que le son…Y'a rien de compliqué les garsfaut juste utiliser Aloha comme navigateur tu peut tout télécharger ou enregistrer
non plus sur OF, maintenant cela n'enregistre que le son avec écran noirSur PC j'utilise Video DownloadHelper ou Veevee pour télécharger les vidéos venant de mym ou même de lulustream par exemple, donc je suppose que ça doit aussi fonctionner pour OF
Par contre, pour plus d'aisance j'ai pris l'abonnement à l'année de Vidéo DownloadHelper, je ne regrette pas l'investissement de 15 euros
je viens de tester sur PC avec Edge et vidéo sans image ;-)
Non je ne pense pas. Les logiciels vont se mettre à jour. Il y aura toujours un moyen de contournementva falloir bac +12 et je sais pas combien de logiciel pour avoir du contenu mtn quel enfer …
C'est sur téléphone que ça marche nickel PC j'ai jamais essayédétail; je suis sur PC car j'ai un teléphone pro et pas question d'utiliser onlyfans dessus lol
et avec Aloha sur PC, les vidéos onlyfans ne sont pas prises en charge. Si tu sais comment activer les paramètres DRM je suis preneur