Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans angxloff angxl_cute

Bon concrètement elle tourne avec une dizaine de vidéo et veux faire croire que c’est de l'exclu. Après j'ai un doute sur qui se cache derrière le compte car en fonction des moments la discussion n’est pas du tout la même... et les prix aussi.
Une equipe de tchatteur. Ils font les 3/8 en horaire. Ils sont equipes d’une lunchbox tortues ninja. Mais ils sont tellement nazes qu’ils ne regardent jamais l’historique des conversations.
Après pour les nouveaux, c’est toujours la meme technique de la pyramide. Ils commencent par une vidéo bas prix pour augmenter à chaque fois. Meme quand on demande quelque chose de précis.
Parfois je me demande comment cette plateforme n’ait jamais eu de problème légal vu qu’ils vendent le fait de discuter avec le modele mais finalement tu as Jean-Michel qui est objectivé sur les ventes.

Une equipe de tchatteur. Ils font les 3/8 en horaire. Ils sont equipes d’une lunchbox tortues ninja. Mais ils sont tellement nazes qu’ils ne regardent jamais l’historique des conversations.
Après pour les nouveaux, c’est toujours la meme technique de la pyramide. Ils commencent par une vidéo bas prix pour augmenter à chaque fois. Meme quand on demande quelque chose de précis.
Parfois je me demande comment cette plateforme n’ait jamais eu de problème légal vu qu’ils vendent le fait de discuter avec le modele mais finalement tu as Jean-Michel qui est objectivé sur les ventes.
Et dès que tu fais allusion aux incohérences de discours, ca se braque. Par contre elle, c'est assez fort car elle fait des lives tiktok pour fairer le poisson sur OF et après effectivement c'est tjrs le meme discours. J’ai pu tester la technique avec plusieurs comptes. Tjrs la meme technique... effectivement vidéos pas cher au début, ensuite il ou elle te fait croire qu'elle vient de tourner une vidéo pour toi. Et quand tu lui demande de faire un truc dans la prochaine vidéo.. etrangement le prix est à 100$. Niveau vidéos, il doit pas en avoir plus de 10 : ûe sextape, une pipe, 2 de douches, 2 avec gode et après 4 ou 5 de nue...
J’a également voulu abordér le sujet snap... 100$ la minute 😅 mais c’est surtout la que les incohérences sont les plus flagrantes. Un soir je pense que c'était vraiment elle qui répondait car les propos étaient cohérent en lien avec le lives qu'elle venait de faire et aucune proposition de média. Et j’ai abordé le sujet échange snap et la proposition à 80 pour 30mn. Cher mais prix cohérent. Je dis ok pour le lendemain et la discussion continue. Lendemain, changement radical, déjà le contenu des réponses bourrées de fautes, amnésie sur les échanges de la veille et le snap passe a 200 pour 10mn et maintenant c’est que du soft. Pour du nue/hot cest 1000 les 10mn...
La fille est sublime mais ceux qui gèrent sont compte sont des blaireaux et je sais même pas comment ils arrivent à pigeonner les gens
Autre anecdote., elle/il eux lol ont essayé de me refourguer des photos vidéos qui dataient car elle était plus enrobé et limite méconnaissable et qd j’ai commencé a chercher la petite bête, j’ai été bloqué. Avec un autre compte, j’ai dit que c'était pas elle... technique de la personne surprise en face, agacement et en insistant, blocage.A ceux qui lise, vous faites pas avoir, la fille existe bien mais le compte est géré sur base de vieux. Médias par une equipe de branleur.

Dernière édition:
Retour
Haut Bas