Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantdes news vids de son mym ?
You are right my friend. I love this thread because you and Red give us a lot of video and also I wait impatiently for some update. I really hope you won’t stop,but I’ll understand. Always thanks for what you do…Très honnêtement, quand je vois ce genre de demande dénuées de la moindre politesse, je n'ai qu'une envie, changer mon mdp et couper l'approvisionnement que j'offre à @RedLucifer pour les vidéos d'Ania, y compris les PPV que je mets à disposition. Pas la moindre politesse, juste du up comme si ça vous était dû. Red a bien du courage et le moral de continuer à fournir autant à des personnes incapables de dire bonjour, s'il vous plait et encore moins merci.
P.S. :
2. Publicité et Spam
- Interdiction de faire de la publicité ou publier du contenu par le biais de lien rémunérateurs.
- Pas de spam, de messages répétitifs ou hors sujet.
- Pas de relances inutiles (du style "up", "du nouveau?")
Très honnêtement, quand je vois ce genre de demande dénuées de la moindre politesse, je n'ai qu'une envie, changer mon mdp et couper l'approvisionnement que j'offre à @RedLucifer pour les vidéos d'Ania, y compris les PPV que je mets à disposition. Pas la moindre politesse, juste du up comme si ça vous était dû. Red a bien du courage et le moral de continuer à fournir autant à des personnes incapables de dire bonjour, s'il vous plait et encore moins merci.
P.S. :
2. Publicité et Spam
- Interdiction de faire de la publicité ou publier du contenu par le biais de lien rémunérateurs.
Oui en effet , la politesse laisse à désirer ici sans parler du manque croissant de Like. ( La politesse c'est pour les bouffons selon certains )Très honnêtement, quand je vois ce genre de demande dénuées de la moindre politesse, je n'ai qu'une envie, changer mon mdp et couper l'approvisionnement que j'offre à @RedLucifer pour les vidéos d'Ania, y compris les PPV que je mets à disposition. Pas la moindre politesse, juste du up comme si ça vous était dû. Red a bien du courage et le moral de continuer à fournir autant à des personnes incapables de dire bonjour, s'il vous plait et encore moins merci.
P.S. :
2. Publicité et Spam
merci pour le taf sur miss ania, l'aime bienNew - Ania Kinski - Ania & l'inconnu - MYM - Merci à @Shorno54
Download → Ania Kinski - Ania & l'inconnu - MYM .mp4 at Streamtape.com
Stream →
Ania Kinski - Ania & l'inconnu - MYM .mp4
Voir la pièce jointe 505930