Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Annacook

Cette meuff vous parlez de gros billet avec elle se s’en plus par contre la convaincre d’envoyer c’est une autre affaire

Elle ajoutera personne faut la dm sur tiktok avant je vous envoie son tiktok elle veux se faire oublier sauf que j’ai tt garder elle se fais passer pour une ramdom

Pièces jointes

• IMG_4056.png
    IMG_4056.png
    1.4 Mo · Affichages: 211
Usercjdop c’est elle mtn envoyer un dm et bon courage si vous avez des truc perso c’est très dure faut pas la brusquer sinon elle bloque

Les preuves que Gato13 est un scammer :

1 - La preuves que j'ai parlé avec lui d'Annabelle.
2 - Le vrai snap d'Annabelle, pas le faux qu'il vous donne (certainement lui derrière pour bien vous voler).
3 - l'email de son paypal.
4 - le paiement. (ben alors? t'as oublié d'envoyer la vidéo fréro?)
5 - lien entre paypal et email.

Pièces jointes

• IMG_2558.jpeg
    IMG_2558.jpeg
    136.6 KB · Affichages: 177
  • IMG_2559.jpeg
    IMG_2559.jpeg
    28.2 KB · Affichages: 142
  • IMG_2560.jpeg
    IMG_2560.jpeg
    53.7 KB · Affichages: 138
  • IMG_2561.jpeg
    IMG_2561.jpeg
    129.4 KB · Affichages: 133
  • IMG_2562.jpeg
    IMG_2562.jpeg
    48.2 KB · Affichages: 169
abruti t’envoie de l’oseille alors que j’essaye de négocier encore avec j’en ai chier à avoir une sextape au final on c’est fais bz 90 balle avec des collègues on a jamais eu la vidéo elle a fait la morte tt le long j’ai négocié plus d’un mois avec et le jours où je drop une vidéo on criera au génie mais une chose est sûr si j’arrive à avoir se qui est prévu je fais en sorte que tt le monde la voit sauf toi va parler avec si tu fais mieux elle te répondrai même pas gros noob

Mytho, c'est pas son vrai snap. Celui là c'est probablement toi qui te fais passer pour elle. N'envoyez rien.
Connard elle a changer de snap après se qu’il c’est passer elle est passer en mode sous marin personne a remarquer quoi que se soit et personne c’est demander pq lol sois a l’affût frro j’ai autres chose a foutre

Quand j’aurai ce qu’il faut je poste un gofile ici je mettrai une clé et on verra qui mytho y aura pas 1 centime à mettre et tu ferma ta boca

abruti t’envoie de l’oseille alors que j’essaye de négocier encore avec j’en ai chier à avoir une sextape au final on c’est fais bz 90 balle avec des collègues on a jamais eu la vidéo elle a fait la morte tt le long j’ai négocié plus d’un mois avec et le jours où je drop une vidéo on criera au génie mais une chose est sûr si j’arrive à avoir se qui est prévu je fais en sorte que tt le monde la voit sauf toi va parler avec si tu fais mieux elle te répondrai même pas gros noob
T'as une grosse bouche mais en attendant t'as rien partagé puto. Des mots, des mots et rien du tout.

En tout cas tu n'as pas contredis mes preuves ni le fait de m'avoir scam enculé. Si TU étais du coté des victimes, tu m'aurais rendu mon argent sans me bloquer mais non, rien. Encore la grosse bouche de Gato13 qui s'ouvre avec des excuses mais rien du tout.

En tout cas tu n'as pas contredis mes preuves ni le fait de m'avoir scam enculé. Si TU étais du coté des victimes, tu m'aurais rendu mon argent sans me bloquer mais non, rien. Encore la grosse bouche de Gato13 qui s'ouvre avec des excuses mais rien du tout
T’es le fils de Pierre chabrier ?

Jsp elle a bloquer partout j’ai plus son PayPal perso
C'est bizarre, tu es en négociation avec elle pour avoir la vidéo et la partager mais elle t'as bloqué de partout? Étrange. Et elle t'as scam mais tu n'as plus son adresse paypal, alors que tu devrais l'avoir dans tes paiements si tu lui as vraiment envoyé de l'argent? Encore plus bizarre.

Et sinon, ça t'arrive de pas mentir des fois?

@Matheor: Son paypal, je l'ai. Mais là c'est mort, elle ne va plus rien vendre. Grace à Gato le champion du monde de la négociation qui se fait bloqué de partout certainement. :ROFLMAO:

C'est bizarre, tu es en négociation avec elle pour avoir la vidéo et la partager mais elle t'as bloqué de partout? Étrange. Et elle t'as scam mais tu n'as plus son adresse paypal, alors que tu devrais l'avoir dans tes paiements si tu lui as vraiment envoyé de l'argent? Encore plus bizarre.

@Matheor: Son paypal, je l'ai. Mais là c'est mort, elle ne va plus rien vendre. Grace à Gato le champion du monde de la négociation qui se fait bloqué de partout certainement. :ROFLMAO:
Je l’ai aussi. Et c’est certain qu’elle fera jamais rien. Pdt un instant, j’ai même cru que c’était elle qui voulait se venger de tous les pervers sur le site vu la façon dont elle réagissait dans ses lives etc

Frro t’étais à me sucer la bite comme un valet à faire que de le dire alors ça a marcher prend tes couille à 2 mains et parle lui tu sais rien du tt qui te dis que je parle pas avec arrête d’avoir le mort c’était mon dernier message j’ai filer mon télégramme à certain gars ce soir y a peut être quelque chose ça sera pas la sextape les gars mais ça peut être sympa j’envoie ça au mec qu’on mon demander mon télégramme tt est gratuit y a ps de bail de payement ou quoi je vous envoie les photo ce soir si ça marche je poste rien ici alors va bien te faire enculer t’aura rien

Retour
Haut Bas