Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Annacook

On est d’accord quel a supprimé tout ses réseaux ?

J’avais pas vue ça
C’est vraiment elle ?
Pourquoi on peut pas l’avoir

Mais parce que personne a rien du tout sur elle.
Ta réussi à avoir quelque chose toi ?

ah ouai c’est comme ça
Mais je doute que quelqu’un ai quelque chose et si tout le monde fait comme toi y auras rien

Vraiment débile de penser de cette manière... @Nazntogoz Si les gens demandent c'est qu'ils n'ont rien à envoyer. Ici, les échanges sont interdit ! Si tout le monde pensait comme toi, personne ne partagerai rien et leakimedia ne servirait à rien. Merci d'avoir essayé de le résonner @La gambade 💪🏼.
Après les personnes comme toi qui font semblant d'avoir des leaks on les connaît bien ici 👀

Bon, la photo topless, c'est pas Annabelle, mais Annaelle. A la base c'était une erreur de classement toute bête (pas facile de différencier deux métisses à gros seins avec des pseudos si proche, surtout sans voir la tête). Je l'ai laissé pour le fun, mais là ça s'énerve un peu trop.
Donc voilà la photo que certains d'entre vous souhaitez tellement voir (et encore une fois, c'est pas Annabelle). bon weekend.

Pièces jointes

• Annaelle.jpeg
    Annaelle.jpeg
    84.4 KB · Affichages: 526
Ouais je vous jure les gars j’ai discuté avec elle sur TikTok elle m’a filé son snap j’ai payer 40€ et c’est bien c pieds juste dsl les gars jai pas screen c’était cramer en plus elle est en couple et elle fais ça
Genre attends tu t’es créer un compte meuf pour échanger avec 😳😳

Bon, la photo topless, c'est pas Annabelle, mais Annaelle. A la base c'était une erreur de classement toute bête (pas facile de différencier deux métisses à gros seins avec des pseudos si proche, surtout sans voir la tête). Je l'ai laissé pour le fun, mais là ça s'énerve un peu trop.
Donc voilà la photo que certains d'entre vous souhaitez tellement voir (et encore une fois, c'est pas Annabelle). bon weekend.
C'est quoi ses reseau à elle ?

Personne a de nouvelle d’elle ?
Quelqu’un peu remettre le lien du pack svp il fonctionne plus

Retour
Haut Bas