Rgtvyvbubu
Membre
- Inscrit
- 22/8/23
Envoi mecJ'ai une vidéo ou elle se gode les deux trous. Elle est trop trop bonne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEnvoi mecJ'ai une vidéo ou elle se gode les deux trous. Elle est trop trop bonne !
ton cadeau ne marche pasDeleted Message
C'est pas du tout un virus qu'est ce que tu racontes toiVirus
SisiC'est pas du tout un virus qu'est ce que tu racontes toi![]()
T'es surtout un sacré imbécile si tu penses ça alors. Vérifie bien avant de parler et d'inventer
Il faut prendre en compte que les nombreux posts avec les liens avec virus sont supprimés par les modérateurs et donc ne sont plus visiblesT'es surtout un sacré imbécile si tu penses ça alors. Vérifie bien avant de parler et d'inventer
Mais la le post que j'ai mis avec la photo vous voyez non ?? C'est une pièce jointe c'est pas un lien.Il faut prendre en compte que les nombreux posts avec les liens avec virus sont supprimés par les modérateurs et donc ne sont plus visibles
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans les mots "posts supprimé par les modérateurs"?Mais la le post que j'ai mis avec la photo vous voyez non ?? C'est une pièce jointe c'est pas un lien.
Tu peut envoyer la vidéo ou elle se god stpMais la le post que j'ai mis avec la photo vous voyez non ?? C'est une pièce jointe c'est pas un lien.