Anonymousx69
Nouveau membre
- Inscrit
- 25/10/25
Ah oui pas mal
!! Ça se voit que c’est elle pour le coup, elle retouche juste un peu ses photos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantbg jpense pas cest retoucher ca en tt cas pas mal juste dommage quon la voit en entier60 euros... Je serais bien tenté d'acheter plus mais je vais pas me ruiner lol
Merci pour le partage ! Enfin quelques chose de concret depuis le temps qu'on attend ça ! En plus, 60e pour ces photos c'est pas trop cher (pour elle) tu savais clairement ce que tu aurais avant de payer ? Ou c'était plutôt surprise ?60 euros... Je serais bien tenté d'acheter plus mais je vais pas me ruiner lol
Non elle a été assez claire c'est plutôt conforme à ce qu'elle disaitMerci pour le partage ! Enfin quelques chose de concret depuis le temps qu'on attend ça ! En plus, 60e pour ces photos c'est pas trop cher (pour elle) tu savais clairement ce que tu aurais avant de payer ? Ou c'était plutôt surprise ?
Auvu de ce que tu as eu sur l'autre, c'est tentantJ'hésite à acheter ça mais 80 c'est un peu cher
J'avais pas vu que la vidéo faisait 11sec c'est de la branlette expressSi vous voulez cotiser pour l'avoir![]()